Passage de roue MTKT

Auteur Sujet: Passage de roue MTKT  (Lu 907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Portoss
  • Yamaha Tzr 2010
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2011 à 13:55
Bonjours, je dispose d'une yamaha tzr de 2010 et mes coloris sont bleu et blanc.
Et j'aimerais acheter un passage de roue MTKT et j'essite entre la couleur blanc et noire..
et aussi quel couleur du feux ferait meilleur ? car j'ai le choix entre rouge et blanc mais j'arrive pas a me decider.

Ma tzr : http://imageshack.us/photo/my-images/822/photo0077zq.jpg/
 :)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2011 à 14:15
Passage de roue, c'est mieux en Noir  :) Surtout qu'en blanc, tu vas t'amuser pour le nettoyer  ::)

Pour le feux, je dirais rouge (couleur basique) ! Parce qu'après, je suis pas sûr que le blanc soit homologué..
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Portoss
  • Yamaha Tzr 2010
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2011 à 16:07
D'accord je te remercie d'avoir repondus si vite :) je le prendrais en noire avec feux rouge. Et aussi j'ai regarder sur un sit il font des petites plaques d'imatriculation comme les grosse cilindrer, meme si ce n'est pas homologuer je pence que je prendrais je risque .. :P
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2011 à 16:15
Tant que tu as une plaque, des clignotants et un feu.. c'est le principal  ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Portoss
  • Yamaha Tzr 2010
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2011 à 17:40
j'avoue :P  et puis je recoit bientot mes retros mad furtif donc elle va doucement s'embelir cette moto  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire