peinture moteur

Auteur Sujet: peinture moteur  (Lu 1042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • beta 2011
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2012 à 12:45
bonjours je voudrait peindre mon mon moteur entier donc les carters plus le haut moteur, je voudrait savoir comment procedes ? et est ce que je suis obliger de demonter le moteur ? (quand je dit demonter cest louvrir , je sais qui faut le retirer du cadre) merci pour vos reponses :)
-kit 85 top gris
-pot yasuni r3
-carbu 28 polini
-boite a aire prepa
-boite a clapet vforce
-14/53
 
sa envoi du lourd :D
venez voir ma beta :
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(beta)-sm-2011/  ^^
  • Membres
  • *
  • 1307 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • derbi senda X RACE
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2012 à 15:11
bhaaa c'est mieux de l'ouvrir parce que sinon il y a des risque que quand tu l'ouvre , la peinture craque ...
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2012 à 22:17
bhaaa c'est mieux de l'ouvrir parce que sinon il y a des risque que quand tu l'ouvre , la peinture craque ...

après on ne l'ouvre pas tous les jours son moulin et de toute façon la peinture sera abimée au démontage avec les tournes vis qui fond levier, les choc thermique quand il pleut etc...
moi je peint en noir "barbecue" et quand çà devient moche j'en remet une couche.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 6371 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • brûle la gomme pas ta vie
  • derbi x-treme
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2012 à 18:40
perso j'ai peint sans ouvrir , mais le mieu reste d'ouvrir puis de passer les carters au four (si indiqué sur la bombe) pour une tenue efficace .
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 1307 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • derbi senda X RACE
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2012 à 12:14
ouais c'est vrai comme le dit MIKA ca dépend si tu ouvre ton bloc souvent ou pas effectivement , j'avai un pote qui avait un kit , il l'ouvrai une fois par mois a peu près donc voila si c'est pour refaire la peinture tous les mois c'est pas la peine mais si tu l'ouvre tous les 10.000 km il y a plus de chance que ta peinture saute avant que tu ouvre ton bloc mdr donc voila
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire