Ah si tu veux les couleurs d'origine de ta moto, tu aura qu'en peinture carrosserie chez monsieur Derbi, mais v'la les prix de peinture... ><"
Pourquoi pas faire une peinture personnalisé ? Même si tu aime la couleur que as actuellement, tu peux toujours y refaire une peinture personnalisé avec différente couleurs, si tu veux qu'on te file des idées, y'en a bien sur le forum qui saurront te guidé ne t'inquiette pas
Les bombes à tag là tu peux ne pas être doué, elles ne coulent pour ainsi dire : pas du tout, même si tu surchage 15ans sur un endroit, la peinture reste et ne coule pas (pas comme les bombe carrosserie qui sont de la peinture fine)
Si sa peut t'aidé aussi je t'explique ma méthode :
Un poncage au papier abrasif en p 180 si y'a d'énorme rayure a enlevé, du p350 voir p400 pour dégrossir les énorme rayures du p180, ensuite attaque au p600 à l'eau ainsi qu'ensuite du p800 toujours à l'eau.
Ensuite nettoyage et dégraissage de tout le tralala, tu met ton aprêt : séchage environ 1h si tu veux y remettre une seconde couche, mais véritable séchage en 12h (une nuit complete quoi) puis ensuite pose de la peinture, couche sèche en 5min (tu doit appliquer 3 couches minimum de peinture) et ensuite tu laisse séché pendant 1 à 2h, puis ensuite le vernis lui sèche en moins d'1h
Voilà, ceci sont les temps que je fait avec mes bombes à tag, le temps de séchage est écrit derrière les bombes peintures. Et pour peindre en faite tu imagine un quadrillage sur la pièce, et 2 carreaux par 2 carreaux, tu part en haut à gauche, puis jusqu'a droite au bout de cette ligne, ensuite tu descend a la ligne d'en dessous tu vas de droite à gauche, gauche à droite et ainsi de suite.
Tu veux un schema explicatif de ce dernier texte de comment pulvérisé à la bombe ?