probleme d embrayage

Auteur Sujet: probleme d embrayage  (Lu 1307 fois)

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Le 14 Juillet 2012 à 19:08
bonjour  :) a tous

voila je vous expose mon probleme

depuis quelques temps mon sccot a froid part vraiment bien au feu rouge

mais au fil que  je roule et que la variation chauffe bah mon sccot est de plus en plus lent a a partir
il roule doucement jusqua 20 et apres sa part comme une balle comme quand le scoot est froid

j ai besoin devotre avis  :)

pensez vous que cela peut venir de mon embrayage qui chauffe trop ou qui et trop vieux
( 75 % D USURE ) ou de la poulie d embrayage  qui se fait vielle ou de mes ressorts malossi qui se ramolissent avec la chaleur du moteur ou peut etre autre chose a laquelle je naurais pas pense ( courroie ou autres ))

n allez pas me dire que c estla variation car celle ci est au poil mdr et que ma bougie est d un marron brique parfait mdr

je vous remercie d avance  p!! p!!
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Le 20 Juillet 2012 à 17:49
allez ptit up  p!!
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Le 20 Juillet 2012 à 21:42
ça pourrait venir du carbu qui se vide et une fois qu'il se rerempli il part comme une balle, ou peut etre une merde dans ton essence ...
Apres pour l'embrayage et le vario je sais pas
Quand le drapeau avance, il faut le suivre.
Quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ".
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Le 22 Juillet 2012 à 19:31
change ton embrayage !!!
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Le 27 Septembre 2012 à 18:21
J'avais le meme, probleme, j'ai changé les galets et alégé de 1g et ct'ai comme avant ^^ :D
Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
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Le 27 Septembre 2012 à 22:16
ça pourrait venir du carbu qui se vide et une fois qu'il se rerempli il part comme une balle, ou peut etre une dans ton essence ...
Apres pour l'embrayage et le vario je sais pas

 /au

change ton embrayage !!!

Pour quoi faire ?


Ton embrayage prend de l' usure , démonte le   ponce l'intérieur de la cloche  pour nettoyer la surface d'appuie des garnitures . Ensuit passe ton embrayage a souflette et si possible au nettoyant frein  et enfin monte des ressort encore un peu plus dur  ( exemple   blanc passe au jaune  et du jaune passe au rouge .
Pour la courroie si elle ne présente pas  de craquelure ou de filoche  et qu'elle monte a fond du vatio c'est bon
Les galets eux ne doive pas présenter de plats .
Dernière petite vérif , regarde si la courroie démarre bien en bas du variateur  ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

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