Merci pour ta réponse
Je suis repassé en origine, j'ai eut peur moi aussi
Bon bah je vais tenter le GP 120 alors, mais je vais vachement consommer non ?
Je suis pas au mélange mais je croît que quand j'aurai mis le pot avec les bon réglages je vais y passer, pour le réglage de la pompe à huile sur Derbi, on me dit qu'il est pas possible de régler le pourcentage du mélange, je vais voir si je trouve pas un tuto sur le site au cas où
Concernant la fuite au pot, il y a bel et bien une grosse fuite, car déjà le pot fait pas mal de bruit (même intensité qu'un SCR), et lorsque que je bouche la cartouche avec la main, le moteur ne s'étouffe pas.
Bidalot donne un joint justement mais mis comme sur le modèle de montage il ne sert strictement à rien, car il bouge tout le temps...
Petite photo :
Aller j'arrète le HS, et beaucoup de ton aide !
le 120 c'est pour etre sur de ne pas etre trop pauvre
sa consommeras un peux plus c'est vrai, mais bon si sa se trouve il seras trop gros, donc vaut mieux prevenir que guérir
en ce qui concerne ton pot, j'ai l'impression que c'est l'adaptateur qui n'est pas bon, soit mal mis, soit pas la bonne taille ! tu a essayer de mettant directement le pot a la sortie du cylindre, sans mettre l'adaptateur?
car si comme tu me dit il y a une grosse fuite, tes souci de reglages viennent de la !! (cylindre qui aspire de l'air frais au lieu d'aspirer le trop plein de gaz qu'il reste dans le pot
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_de_d%C3%A9tente voici un lien pour que tu puisse comprendre ce que je viens de t'expliquer
tien moi au jus sur le topic ou par MP !
Bonjour !
Voila j'hesite amettre un carbu de 17.5 ou 19 mm lequels serais le mieu en sachant que je suis tout d'origine débrider avec kit 50 top perf fonte !
, je te conseil un 19, car il t'apporeras un peu plus de couple, sans pour autant vraiment augmenter ta consommation