Recherche : A combien faut il changer la segmentation d'une 50cc
Changer les segments de votre scooter
Voici une méthode pour changer vos segments
Changement des roulements de roue
Bon vous devez bien vous demander pourquoi faut changer les roulements de roue. Ils subissent une usure à l'utilisation. On peut vérifier le jeu pris
Quand et pourquoi changer son vilebrequin
Comme toute pièce mécanique, un vilebrequin a une durée de vie. Elle est variable selon les modèles et son niveau d'utilisation. Il faut savoir quand
Pneus tubeless sur mob 50cc : Ce qu'il faut savoir
Cet article concerne les pneus tubeless : ce qu'il faut savoir, les précautions d'emploi, et le montage de pneu tubless sur vos jantes.
Montage d'une potence à la place du guidon d'origine
Salut à tous, je rédige cet article pour vous montrer comment changer le guidon des Boosters 50cc d'origine et y installer une potence avec un guidon.
Installer une batterie sur 50cc
Voici la démarche à suivre pour ajouter et brancher une batterie simplement sur une moto non équipée d'origine, indispensable pour des feux à diode.
Changement d'une ampoule sur TZR avant 2003
Salut tout le monde.Vous ne pouvez plus rouler la nuit, le matin de bonheur, ou le soir à cause d'une ampoule de grillée ?J'ai la solution !...
Changer ses plaquettes de freins sur 50cc
Difficulté : facile, Temps : 1heure maximum. Freiner doucement au début quand vous roulez...
Comment faire sa segmentation
Salut, je vais vous donner quelques conseils pour faire votre segmentation.Tout d'abord, il vous faut démonter votre haut moteur. Ensuite, pour le...
Cylindre METRAKIT MK 50cc
Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE fonte PISTON diamètre 40mm double segments Compression 1:11Adaptable sur :...
Changer la laine de roche du pot de son 50cc
Ta mob commence à faire trop de bruit ? Il est temps de changer la laine de roche de ton silencieux d'échappement ! Voici un tuto pour t'aider...
Comment durcir une fourche ?
Pour durcir une fourche a ressort trop souple (origine 103 et 51) il faut tout simplement démonter la roue avent. Après le plus dure, il faut tourner...