Recherche : Astuce pour augmenter la vitesse d'un speedfight

11298 résultats Trier par date

Astuce pour récupérer un filetage de cylindre

Votre pot se barre tout le temps et impossible de resserrer car le filetage du cylindre est foiré.Comment faire pour ne plus faire de bruit ?Bon...

Eviter d'avoir un frein bloqué

petite astuce

Petites astuces tuning de XPC

Pour quelques petits trucs de tuning vous aurait une mob magnifique :1/ Si vous avez un frein a disque avant ou arrière peignez les étriers en...

Comment débrider une Derbi?

Voila une astuce pour débrider votre Derbi! Attention interdit sur la voie publique. Le débridage va faire augmenter votre vitesse de pointe, votre

Astuce : Warning sur scooter (modification clignotants)

Si vous souhaiter avoir des warnings il va vous falloir bricoler un peu le réseau électrique de votre deux-roues.

Peugeot Speedfight 2 BCD

Je vous expose mon scoot sur le parking scootcustom.com. J'ai un échappement Conti CHR, une boîte à clapet, embrayage, variateur et courroie Malossi.

Tutoriel : Monter un ventilateur sur un radiateur

Je vais vous expliquer comment monter un ventilateur sur un radiateur de mobylette. Cela permet d'augmenter le refroidissement du moteur, à l'arrêt.

Speedfight 3, un nouveau passage de roue scooter by MTKT

Superbe passage de roue de chez MTKT tuning, avec plusieurs coloris disponibles, pour un look sport de votre scooter.

Découper un garde boue arrière

salut à tous,voici une petite astuce pour découper son garde boue arrière sans qu'il soit coupant et sans s'enmerder à le mastiquer:...

Comment récuper un alésage de roulement des roues

En changeant les roulements de roue en s'aperçoit parfois qu'il reste un jeu entre le roulement et l'alésage. Voici une petite astuce de dépannage

Monter un compteur de vélo

Monter un compteur de vélo est utile pour affichez la vitesse réel ou tout simplement pour son encombrement réduit ! Certains apprécient les fonctions

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire