Recherche : Carbu 17.5 pour beta 50

12705 résultats Trier par date

Beta RR Enduro kit Rockstar

Bonjour, je présente ma Beta RR enduro de 2009. Elle est noire avec déco Rockstar, kit 50 Top noir, plaque phare furtive, pot arrow et carbu 17,5.

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

Beta RR Enduro 50 cc

Ma beta 50 cc enduro

Beta RR SM 2013

Présentation de ma Béta 55 SM 50, montée avec une plaque phare blanche et un kit de décoration Beta Team. Le moteur est d'origine.

Beta RR 50 Motard Track ~ 2010

Fiche technique : Beta 50 Factory MY 2012

Voici les caractéristiques de cette nouvelle version de Beta 50 supermotard Factory MY 2012. La copie a été entièrement revue avec un nouveau cadre.

BETA RR 50 MOTARD TRACK MY2012

Présentation et caractéristiques de la BETA RR 50 MOTARD TRACK MY2012. Cette 50 à boîte est un modèle Supermotard. Le constructeur a été attentif aux

Une BETA tuning montée Yasuni

Un très joli tuning sur base de 50 à boite BETA. Très réussi !

Derbi X-Treme Athena Racing

Partie Moteur du Derbi Athena: Kit 50 Athena Racing Vilo Athena Racing Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe d'admission Conti Boite à clapets...

Le TZR de JC62

Partie Moteur: Kit 50 Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Clapets Polini Pot Bidalot Embrayage ContiPartie Cycle: Rétros F1...

La Magnum Racing XR de Ruff'

Partie Moteur: Kit 50 Malossi gr1 Culasse Doppler Vilo Giraudo Roulements Giraudo Vario Giraudo Carbu Dell'Orto 17.5 Pot...

Fiche technique : Beta 50 RR Motard Standard MY2012

La liste des améliorations 2012 est longues pour cette moto 50 très aboutie. Chaque élément de ce supermotard a été repensé, des jantes aux leviers.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire