Recherche : Comment gonfler moteur yamaha yzf r 125

3887 résultats Trier par date

[test] Yamaha DT 50 R

Un seul coup d'oeil suffit à comprendre que la DT50R prend la piste au sérieux. La Yamaha DT 50 R est équipée d'un moteur 2 temps nerveux, pour une

Supermotard : Caballero SM 125 4 temps (moteur minarelli yamaha)

Renfort ressort moteur origine MBK

Pour ceux qui gardent le ressort moteur d'origine avec un moteur gonflé, je vous préviens le montage d'origine n'est pas fait pour j'en ai fait...

Yamaha DT R 2010

Présentation de ma Yamaha DT R 2010 montée avec kit 50 fonte Carenzy carbu. 19 mm black édition, échappement SCR SM carbone, BAC Conti CRX, pipe Conti

YCF 125 R-start 2011

Présentation de ma dirt, un YCF 125 cc R-Start de 2011. Le constructeur indique qu'il s'agit d'un Monocylindre 4t YX 10 CV à refroidissement par air.

Yamaha Aerox R et Naked 2013

Présentation des scooters 50cc Aerox Yamaha 2013 en version R et R Naked, les gros sportifs du catalogue Yamaha.

Kit cylindre piston pour MBK Nitro : Guide d'achat

Guide d'achat complet des cylindres compatibles pour MBK Nitro ou Yamaha Aerox (même moteur)

Fiche technique Aerox R 2010 YQ50

Fiche technique du scooter yamaha aerox 2010.

Yamaha TZR moteur full stock

Partie Moteur:Full OriginePartie Cycle: Kit deco Yamaha R6 Sabot noir mat Jante rouge Bulle noirePerformances: 95 100kmh au...

Black Widow By Diablo

Moteur :Le moulin est celui d'un 103 Sp gonflé a block, les lumières d'échappement ont était modifiées, carbu de 15 Dell'orto, vario Pollini, la...

Moto : Gima à moteur AMC 125 cm3

Bonjour, je voulais attirer votre attention sur une magnifique machinepresente sur le salon mais mal presentée, elle vaut vraiment le détoureest...

Pocket Gsx-R

Voila mon pocket Gsx R. J'ai fais tous les carénages moi même, mais le moteur est celui d'origine.

Derbi GPR By The Sickness

Présentation de ma Derbi GPR 1999 By The Sickness noire. Les composants sont optimisés, avec une partie moteur gonflée et une partie cycle optimisée.

Peugeot 102 par Marius et Axel1/2.

Voilà mon Peugeot 102 NM retapé avec l'aide (très) précieuse d'Axel. Le moteur a été gonflé tandis que la partie cycle a subi quelques améliorations.

Peugeot 103 RCX De BiBi

Mon premier projet concerne une Peugeot 103 RCX. Deux Peugeot ont été recyclée pour monter un 103 RCX/SPX typé street. Ensuite le moteur a été gonflé.

Conseils pour une meilleure adhérence

Si vous avez un kit ou un moteur gonflé, il faut assurer une bonne tenue de route pour votre sécurité. Pour cela mettez : des pneus 2¾ à...

Street Boarder Buzz R

Ce scooter 49,9 cc est destiné à une clientèle d'ados avec son kit déco. Le moteur Mono cylindre 2T refroidissement à air type Minarelli développe 5CV

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire