Recherche : Comment preparer un booster d'origine

3086 résultats Trier par date

Préparer son vario d'origine 103sp

Voilà comment couper son vario d'origine = donne un bon look a votre mob .MATOS : Scie à métaux stylot règle le vario...

Booster Full Stage 6

Voici mon Booster que j'ai acheter dernièrement. Pour le moment il est à 100% d'origine mais je prépare un projet que je vous présente ici-même.

MBK 51 preparé refait à neuf

Salut à tous voici un bon vieux 51 refait à neuf , listes des pièces très longue, a savoir rien n'est d'origine à part les roues et le cadre qui...

Derbich monster 3 : une derbi bien boostée !

Configuration de la derbi : - Kit Bidalot Replica 70cc preparé par FLC - Bas moteur preparé par FLC - Po

Generic Trigger Full Origine

Bonjour à tous j'aimerai vous présenter ma Generic Trigger Supermotard ! Neuve de décembre 2010. Elle est toute d'origine et avec cartouche préparée.

Montage d'une potence à la place du guidon d'origine

Salut à tous, je rédige cet article pour vous montrer comment changer le guidon des Boosters 50cc d'origine et y installer une potence avec un guidon.

Changer l'optique de son scooter MBK Booster

On a parfois envie de changer l'optique d'origine des boosters pour en installer un plus esthétique de chez TNT, BCD etc. Je vais vous montrer comment

MBK ovetto FLOWER POWER by jewel-dream

Partie Moteur: Pot d'échappement Leovince HandMade RS Cornet type K&N Boîte à clapets origine préparé Haut moteur origine préparé...

Magnum killer

Moteur Moteur Airsal 4 transferts préparé Bas moteur origine préparé Pot NINJA G3 Cartouche OMEGA Carbu SHADELL'ORTO 15mm Clapets...

Peugeot 103 Sp Caméléon by Eternity

Partie Moteur du SP Caméléon : Cylindre Piston d'origine préparé Culasse origine Vilebrequin origine Variateur origine allégé Embrayage...

103 Scream by jewel-dream

Partie Moteur: Haut moteur origine réaléser et lumière d'échappement et admision agrandie et polie Carbu 14 Gurtner préparé Echappement...

Derbi GPR Street from Belgium

Partie Moteur du GPR: Haut moteur préparé Pot Conti CHR Bas moteur preparé Carbu Dell'Orto 17.5, gicleur 98 Boite à air origine...

Magnum racing flamming !

PARTIE MOTEUR : moteur d'origine refroidissement liquide vario d'origine préparé carbu sha 15/15 + pipe 15 pot dakar avec cartouche ninja...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire