Recherche : Comment voir le niveau d'huile d'un derbi

28660 résultats Trier par date

Voire le niveau précis du reservoir

Pour voir le niveau précis de son réservoir et à tout moment, il suffit de faire remonter une durite le long du réservoir reliée à la durite...

The 88GTi project à voir absolument

Tout a commencé par une MBK 88 qui dormait au fond d'une grange suintante, humide enfin un atmosphère qui convient impécablement à la bonne oxydation...

Montage obstrurateur d'huile

Salut je vais vous expliquer comment monter un obstrurateur d'huile sur Derbi si comme moi vous n'en avez plus l'utilité!Matériel nécessaire:...

Comment rattraper sa chemise à l'huile

Ci dessous vous trouverez la procédure pour rattraper votre chemise à l'huile.Outillage:Papier à poncer P600, 800, 1000 et voir plus, un chiffon...

Un casque Cross Derbi

Développé en collaboration avec Vemar, le nouveau casque Derbi est destiné à un usage Cross, reprenant même les lignes graphiques des nouvelles DRD 50

Vidanger l'huile de transmission d'un scooter 50cc

Il est temps de faire la vidange de la transmission de ton scooter, voilà la marche à suivre...

Tableau pour le mélange huile/essence d'un 2 temps

Le pourcentage de mélange d'un 2 temps est très important pour le bon fonctionnement du moteur et pour accroitre sa durée de vie...

Vidéo d'un Derbi 70cc Bidalot

Petite vidéo d'un Derbi à l'arrêt kité en Bidalot Racing Replica 70cc préparé par FLC.Voici le reste de la config. Bas moteur preparé par...

Vidange huile de boite sur une Derbi

On a parfois besoin de vidanger son huile de boîte car elle est trop vielle ou les vitesses claquent ... Je vais vous montrez comment procéder.

Tutoriel : Fabriquer un arrache vilo pour Derbi

Ce tuto va vous montrer comment réaliser un arrache vilo maison pour Derbi. L'arrache vilebrequin est très pratique et simple à réaliser.

Derbi DRD en carbone powered by Conti

Présentation d'un montage haut de gamme. Conti et du carbone m'ont permis d'arriver à ce niveau avec ma Derbi DRD mixée LTD 2003 et 2006

"chromer" un pot d'échappement

Je vais vous montré comment donner un aspect chromé à votre pot d'échappement tout simplement. Il suffit de quelque élement et un peu d'huile de coude

Quel mélange d'huile pour 50cc

De nombreuses bécanes roulent au mélange essence / huile. Je vous propose un récapitulatif pour connaitre les proportions d'huile qu'il faudra doser.

Débrider un pot Doppler ER1

La seul bride de ce pot ce touve dans la rotule. C'est une rondelle. (Voir photo (rondelle indiquer par la flèche)._ Pour la faire sauter posez...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire