Recherche : Niveau d'huile moteur derbi

11458 résultats Trier par date

Préparer son deux roues motorisé pour l'hiver : L'huile moteur

Pour voyager loin et faire durer sa monture, il faudra veiller à utiliser le niveau d'huile adapté au moteur de son deux roues.

Derbi Senda de 2000

Voilà ma derbi senda de 2000. Elle va recevoir une beauté et au niveau moteur, je pense à une préparation. Montage avec carburateur de 17,5 et pot RGD

Vidange huile de boite sur une Derbi

On a parfois besoin de vidanger son huile de boîte car elle est trop vielle ou les vitesses claquent ... Je vais vous montrez comment procéder.

Le mélange et les huiles du moteur 2 temps

le mélange Un bon mélange est important. Si il y a trop d'huile, le moteur va chauffer et s'encrasser alors qu'un moteur trop peu huilé va...

Montage obstrurateur d'huile

Salut je vais vous expliquer comment monter un obstrurateur d'huile sur Derbi si comme moi vous n'en avez plus l'utilité!Matériel nécessaire:...

Démontage du haut moteur Derbi

Salut je vais vous expliquer comment démonter votre haut moteur sur Derbi.Matériel nécessaire: Pince à bec ou pince à circlips Clé de 11mm...

Fiche technique : le moteur de la derbi GPR 2004

Le moteur de la derbi GPR

Derbi GPR Superbike

Moteur : Haut moteur CONTI alu Embiellage d'origine Carbu 19mm DELL'ORTO Pipe et boîte à clapets Axwin Cornet Acsud Pot Gianneli...

Tableau pour le mélange huile/essence d'un 2 temps

Le pourcentage de mélange d'un 2 temps est très important pour le bon fonctionnement du moteur et pour accroitre sa durée de vie...

Qualités et défauts des Derbi Senda SM et GPR

Les PLUS [++] Cylindre d'origine plutôt fiable (si bien entretenu !! c'est à dire bonne huile 100% synthétique, et changement à intervalles...

DERBI GPR 1997

PARTIE Moteur: >Kit 75cc POLINI D.47.6 >Bas moteur préparé >vilebrequin CONTI CRX >Roulement 6204 c4 >carburateur + pipe admission OKO PWK...

Derbi X-Trem Red Bull

Partie Moteur du Derbi Red Bull: Kit Metrakit "MK" 50cc (avec préparation moteur transferts et lumières) Carters moteur préparés Vilebrequin...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire