Recherche : Consommation d'un kit 70 top rose ?

23731 résultats Trier par date

Rieju Spike kité 85cc Top Perf rose

Partie Moteur du Rieju: Pot Hebo Kit 85cc Top Perf rose Carbu Dell'Orto 21 Boite à clapets Polini Vilo Barikit PistePartie Cycle du...

Consomation et type de carburateur

Un carburateur plus gros ne signifie pas nécessairement une consommation accrue. Il faut le régler et que l'admission soit en accord. Voici quelques

Concours photo pour gagner un kit Motorforce 70 cc

Pour participer au concours, et tenter de gagner le starter kit 70 cc d'une valeur de 216 euros, déposez le cliché de votre atelier, aimez et taguez

Top Rose 75cc (AM6)

Le cylindre Top Rose 75cc (AM6) en fonte traité MINACROM, à 5 transferts et piston de diamètre 49.5mm monosegment plat, n'est pas homologué pour route

Course d'un TZR contre un X-Trem

Config. du TZR: Kit 70cc Top Perf noir Pot SCR Hand Made Carbu de 19 Transmission 14*47Config. du X Trem: Kit 50cc Top Perf Pot...

Derbi 70 Top Perf

Demarrage Derbi après l'avoir remis en état de marche.

Kit 70 ATHENA LIQUIDE (46mm)

Test kit 70 ATHENA LIQUIDE ( diametre 46)Le kit athena est en fait un cylindre eurocillindro (athena a racheté eurocillindro) ,et il comprend...

HRD Sonic monté Top Perf Due Plus

Salut à tous, je vais vous présenter mon HRD Sonic !!Partie Moteur du HRD 87cc Kit 87cc Top Performances rose Pot MFR usine Vilo Barikit...

Booster white avec kit 70 Stage6

Un an de boulot, voici mon scoot dans sa phase final. Le Booster est équipé d'un Kit70 et vilo Stage6, un pot Zasuni R et d'un carburateur de 19.

Derbi drd WolfDark 70, 88cc

Je vous presente la nouvelle évolution de ma moto avec un kit 70 Airsal et un bas moteur préparé. Roulement de vilo Polini C4, pot Barikit, MVT DD.

Top gris 85cc

Toutes les information et conseils sur le Top gris ! Ce kit a un couple qui atteint des valeurs de 12.5 Nm à environ 10250 tours/min, garantissant

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire