Recherche : Cylindre bidalot g1 mbk 51
MBK 51 MBK G1 Promo
Configuration du moteur G1 : Echappement Bidalot racing pro Carbu Dell'Orto 19mm Boite a air maisonPièces partie cycle : Fourche Païoli...
MBK 51 Bidalot G2 et carénages avants
Présentation de mon Bidalot G2 d'époque avec bas moteur Polini, cylindre Bidalot G2 diam 39, carbu 21 PHBG montage souple, vario Bidalot G1 G2, etc.
MBK 51 type G1
Ma MBK 51 sur une base de Mag max progressivement remise en état et améliorée pour répondre à un vieux rêve d'ado.
G1 XG2 Peugeot Team Eddy Mob
Configuration du moteur G1 : Carters MBK 51 Haut moteur Bidalot G1 open Prepa 195 a l'echappement 128 au lateraux Pot Carenzi Vilebrequin...
MBK 51 flaming
Moteur de la 51 flaming : Pot bidalot Carbu 15 Cylindre Piston Segment neuf Vario d'origine Partie cycle de la 51 flaming :...
La MBK 51 de mob28190
Voici ma prepa moteur : cylindre gilardoni G2 H2O préparé cale 1mm carter moteur polini, allumage malossi calé a 1.25, vilo et vario bidalot,...
La MBK 51 de Mobcustom
Voici la première mob que j'ai eu :Moteur : Cylindre POLINI G2 Bas moteur POLINI Vilo MALOSSI Carbu 17,5 mm Vario BIDALOT...
MBK 51 de Maxime (Webmaster)
Partie Moteur: Cylindre Polini G2 Bas moteur Polini Vilo Malossi Carbu Dell'Orto 17,5mm Vario Bidalot junior Pot G3 Ninja Ressort...
MBK 51 G2 de Sebastien R
Configuration du moteur G2 : Moteur complet Omega! Cylindre liquide (40mm x 39.7) Alu 5 transferts Echappement a barettes Piston Bidalot forgé...
Mobylette MBK Passion violette avec boite à air
MOTEUR : Cylindre liquide BIDALOT G1/G2 Vario Top MALOSSI Pompe à eau. Carbu 19mm PARTIE CYCLE : Frein à...
MBK 51 de kick
MOTEUR :Moteur de magnum racing origine , carbu de 15 , clapet carbone , pot ninja g1 replica à cartouche polini spécial ,...
MBK 51 Ardrok liquide cooled tuning
Ma MBK 51 montée avec cylindre Airsal à eau 50 carbu, 15 vilbrequin renforcé, pot Bidalot, plateau renforcé, fourche chromée à air très sympa.
Mobylette de compet' MBK 51 Bidalot '87
Une belle MBK 51 Bidalot de compétition, année 1987.Il y a 20 ans on ne faisait pas semblant avec les mobylettes :PLa mobylette présentée porte le...
MBK 51 CF Groupe 2 Bidalot
Moteur : pas de détail ; c'est un moteur Bidalot complet Groupe 2 de 1990 ; du carburateur Ø 19 au pot d'échappement hydro formé,...
Mbk 51 de BoB
Moteur Moteur complet de 51 refroidissment air Vario preparé et allégé Courroie kevlar Pot ninja G1 Carbu Dell'Orto SHA...
Le 51 XR de Zelta
Partie Moteur: HM d'origine Carbu Dell'Orto 15 Cornet TNT Clapets Bidalot Vario Bidalot G1/G2 Junior Pot Bidalot RR Vilebrequin...
MBK 51 de DraKon51
Bienvenue, je vous présente mon 51, ancien monstre de compétition.Il était utilisé pour la catégorie la plus basse (G1) et donc fonctionnait avec un...
MBK 51 compètition Colin
Mobylette de compètition :Partie moteur : Haut moteur Bidalot espoir Carters origine retravaillés Vilo Doppler Pot maison Carbu...
MBK 51 de mob51blue
Partie Moteur du 51: HM Gilardoni LC 50cc Variateur Bidalot 100mm Roulements renforcés Carbu Dell'Orto 17.5 Montage souple Pipe de 17...
La MBK 51 d'ALEXIS
Moteur : Moteur complet Bidalot G2 (carters, roulements, haut moteur) Embiellage Doppler ER1 Allumage Ducati Avance variable 5.6mm...
MBK 51 evasion blanche
Présentation de mon mbk 51 evasion blanche moteur d'origine recevant un échappement Bidalot RR et montée avec un carburateur de 15 Dell'Orto.
MBK 51 noir mate
Présentation d'un MBK 51 repeint noir et blanc. Kit 50 et d'echappement Doppler Er1, variateur Bidalot, carburateur Dell'Orto SHA 15 mm, pipe de 15 mm
MBK 51 de DiDi
Moteur : Cylindre Piston Culasse d'origine Embiellage d'origine Vario d'origine Carburateur 15 SHA Pot Ninja G2 Open...
MBK 51 Black Racer
Voici ma petite 51 qui a changé petite présentation.Partie Moteur du 51: Moteur à refroidissement liquide Cylindre Airsal préparé Culasse...
MBK 51 Ipone
Partie Moteur: Carbu Dell'orto 15 Cylindre préparé (juste la jupe et débridage de la sortie d'échappement pas d'agrandissement des lumières)...
MBK 51 red runner
Moteur ninja G3 replica variateur doppler er2 galet 4 gr carbu SHA 15 et pipe de meme diametre clapet malossi cylindre et culasse...
MBK 51 de REMI
MOTEUR : Cylindre DOPPLER préparé Culasse MALOSSI Carbu 17.5mm PHBG sur pipe de 19 Clapet POLINI carbone Vario DOPPLER Ressort...
MBK 51 kitée Bidalot G2 by Metal Finder
Partie Moteur du 51 Bidalot G2: Kit Bidalot G2 RR Pot Bidalot RR Carbu Dell'Orto 17.5 Carter gros volume Polini Clapets double lamelle...
Tests du pot Bidalot Racing Réplica MBK 51
J'ai récemment acheté et testé le Bidalot Racing Réplica. Je vous propose un petit test et tutoriel de débridage pour ceux qui roulent hors de routes
MBK 51 rabaissée
C'est une MBK 51 elle a un carburateur de 15, un cylindre piston Airsal T6 et un pot Gianneli. Elle est rabaissée, pour projet de montage en chopper.