Recherche : Cylindre hm bidalot g1 radial compétition 103

5426 résultats Trier par date

Peugeot 103 SP G1

103 Peugeot SP avec moteur de Bidalot Groupe 1. La jupe arrière est raccourcie de 5mm, le carburateur Dell'Orto de 15 PHBG est monté sur pipe spéciale

Peugeot 103 RCX avec moteur Bidalot Radial

Evolution du Peugeot 103 RCX Blue Power, le moteur Bidalot RR laisse sa place au moteur Bidalot radial.

Fiche Technique : HM Racing Dérapage Six Compétition

HM Racing Dérapage Six Compétition 50CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à refroidissement liquideAlésage : 40,3 x 39 mm...

Hm Dérapage Compétition

kit 70 mk Sp, pot Mk Pro Race, carburatreur OKo 28 mm, BAc top perf Vforce, vilo top perf 44, embrayage polini, allumage PVL analogique...

HM dérapage compétition de 2009.

Bonjours à tous je vous présente ma HM dérapage competition de 2009.

Peugeot 103 monté G1

J'ai remonté un moteur complet de G1 sur mon Peugeot 103 SPX. Il est en rodage donc affaire à suivre....

Peugeot 103 de bijot01

Voila je vous présente ma 103 Sp avec une base de 1983.Config : Kit 50 Bidalot G1 RR, Culasse Bidalot G1 Racing, carters passages larges...

Prototype 50 à boites Bidalot compet'

Toutes les pièces moteurs sont du vrai Bidalot Racing et non du replica comme beaucoup.Partie Moteur du Proto Bidalot: Pot Bidalot Racing...

103 Café Racer

Peugeot 103 Café Racer, Pot Bidalot G1, Jantes GRIMECA, Plateau Alu, Carbu Dellorto 15

Ma HM cre six 50 compétition

Présentation de ma Hm CRE six, une enduro pure et dure. Elle offre un couple phénoménal, pour un 50, sur un châssis au poil! Idéal donc pour débuter

MBK 51 Bidalot G2 et carénages avants

Présentation de mon Bidalot G2 d'époque avec bas moteur Polini, cylindre Bidalot G2 diam 39, carbu 21 PHBG montage souple, vario Bidalot G1 G2, etc.

Projet 103 RCX competition

Mon projet est de préparer entièrement un 103 RCX à refroidissement liquide de 97 pour du run en catégorie Hyper Racing !!

Le 51 XR de Zelta

Partie Moteur: HM d'origine Carbu Dell'Orto 15 Cornet TNT Clapets Bidalot Vario Bidalot G1/G2 Junior Pot Bidalot RR Vilebrequin...

Peugeot 103 by 103evolution

Partie Moteur du 103: Pot Bidalot Racing replica 2006 Carbu Dell'Orto 15 Pipe DR 15 Clapets Bidalot G1/G2 Junior aluminum Embrayage...

Les différentes mob de compet

Voici un article sur les mobs de compétition pour presenter les brèles qui existent en compet : Mistral qui en on fait 3 différents : g1 , g2 , g3 etc

MBK 51 MBK G1 Promo

Configuration du moteur G1 : Echappement Bidalot racing pro Carbu Dell'Orto 19mm Boite a air maisonPièces partie cycle : Fourche Païoli...

Mobylette de compet' MBK 51 Bidalot '87

Une belle MBK 51 Bidalot de compétition, année 1987.Il y a 20 ans on ne faisait pas semblant avec les mobylettes :PLa mobylette présentée porte le...

Peugeot 103 Vogue by Kronembourg

Partie Moteur: Boite à clapets Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Pot Ninja G2 Vario Bidalot G1/G2Partie Cycle: Guidon Z Bar Fourche...

103 spx young de hugo

MOTEUR : cylindre piston airsal ressort moteur doppler pot G1(inox)carbu 15 poumon doppler PARTIE CYCLE : retro carbonne F1 barre de...

Photos de 103 RCX de MIKE

Moteur de la RCX : CARTERS préparés, polis, fraisés, rechargés à l'alu. VILO giraudo evolution g1, roulements c3. CYLINDRE polini air préparé,...

MBK 51 compètition Colin

Mobylette de compètition :Partie moteur : Haut moteur Bidalot espoir Carters origine retravaillés Vilo Doppler Pot maison Carbu...

103 RS RACING

C'est un 103 mvl modifié (tuning), mes modifs: descriptif moteur: pot Bidalot ,cartouche de compétition ... clapets carbone malossi...

Cylindre BIDALOT racing (40mm)

Caractéristiques : Cylindre non homologué 50cc Ø40 mm Prix : 385€Adaptable sur : Moteur DERBI Moteur MINARELLISe...

Mobylette MBK Passion violette avec boite à air

MOTEUR : Cylindre liquide BIDALOT G1/G2 Vario Top MALOSSI Pompe à eau. Carbu 19mm PARTIE CYCLE : Frein à...

G1 XG2 Peugeot Team Eddy Mob

Configuration du moteur G1 : Carters MBK 51 Haut moteur Bidalot G1 open Prepa 195 a l'echappement 128 au lateraux Pot Carenzi Vilebrequin...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire