Recherche : Dimension pneus origine peugeot 305
Les pneus : dimensions des pneumatiques
Vous trouverez dans cette page les explications sur les dimensionnement des pneumatiques, que bien souvent personne ne comprend correctement et qui...
Vidéo peugeot 103 RCX avec moteur de 50 à boite
Vidéo d'une 103 RCX avec un moteur de 50 à boite, fourche origine, pneus presque mort.Il s'entraine pour le futur Tourist Trophy, ça attaque fort...
Peugeot 103 SP LAND : restauration d'origine
Bonjour je voulais juste vous présenter une 103 SP Land du 9/9/1981 restaurée de A à Z... Strictement d'origine, toute neuve (14600 kms avant restau)
Peugeot 102 tout origine by me
Je vous présente ma 102 elle est de 1974 je l'ai entièrement refaite. Partie Moteur: Pot flute Partie Cycle: Peinture bleu...
Peugeot 103 Full origine et Full chrome
Salut tout le monde je vous présente mon 103 MVL entièrement chromé.Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot Conti CHRPartie Cycle:...
Scooter Peugeot V-Clic
Moteur monocylindre 4 temps, Frein AV disque Ø155 mm, Frein AR tambour Ø110 mm, Pneu AV 3,5 - 10, Pneu AR 3,5 - 10
Peugeot trekker
Présentation d'un Peugeot trekker arrivé quasi d'origine et reparti bien préparé : Kit 50 Top Perf', carburateur 17,5 Dell'Orto, variateur Doppler S3R
L'origine de la "pit bike"
Tout est mini sur une pocket bike, de la taille des pneus en passant par le prix ou l'encombrement. Ludique et accessible, ce 2 roues plait aux jeune!
Peugeot Elyséo 50cc
Bonjour à tous et à toutes, c'est tout simplement un scooter Elyséo 50cc tout d'origine, donc pas de performence moteur terrible mais très fiable.
Peugeot 103 RedStreet de jonjonpoilojon
Salut tout le monde je vous présente mon petit brelon.Histoire:A l'origine c'était une 103vogue avec sacoche porte bagage et tout l'artillerie...
Peugeot 103 Blue Gold
Partie Moteur du 103: Moteur d'origine Culasse rabaissée Carbu Dell'Orto 14 Pipe polie Pot vidé Transmission 11*42Partie...
Peugeot 103 RCX tuning
Présentation de mon Peugeot 103 tuning. Le moteur est d'origine à part le carburateur Dell'Orto de 15 et le pot Ninja. Allumage compétition de 40W.
Peugeot 102 City restauré
Présentation de mon Peugeot 102 City après une grosse restauration. La couleur est bien respectée tout comme la fourche remplacée, fidèles à l'origine
Peugeot 103SP by akazaloliapo
Voici ma 103 dont j'ai restauré la partie cycle et partie moteur. Elle reste en origine excepté un carburateur de 15 SHA et un échappement Doppler ER1
Peugeot 103 MV2
Voici ma machine, une Peugeot 103 MV2 que je soigne. Peu de modifications par rapport à l'origine, niveau moteur j'ai un pot Bidalot RHH et carbu 15
Peugeot 103 MV2
Voici ma machine, une Peugeot 103 MV2 que je soigne. Peu de modifications par rapport à l'origine, niveau moteur j'ai un pot Bidalot RHH et carbu 15
Peugeot 102 vert et noir
Préparation d'une peugeot 102 toute d'origine. Après un premier projet hasardeux qui m'a permis de me faire la main, je me suis lancé dans une deuxièm
Peugeot XPS Bleue de Jessie038
Voila je vous présente ma XPS de 2003 de couleur bleue. Elle est montée avec une cartouche Ninja Loy Boy sur pot origine débridé.
Peugeot 103 SPX by tuner012
Partie Moteur: Cylindre origine Fox Vilo d'origine Vario Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe Malossi Clapets ER2 Pot Bidalot RR...
Scooter Peugeot Ludix Snake Naked 50cc
Le Snake Naked est caractérisé par de gros pneus mixtes et par son guidon naked. Il est destiné à un usage quotidien.
Peugeot 103 Sp Caméléon by Eternity
Partie Moteur du SP Caméléon : Cylindre Piston d'origine préparé Culasse origine Vilebrequin origine Variateur origine allégé Embrayage...