Recherche : Enlever un pneu arriere d'un ludix

15626 résultats Trier par date

Enlever un kit déco/autocolants

Même le plus beau kit déco peut être altéré par le temps et les utilisations. Il arrive qu'on ait besoin de le renouveler. Voici comment procéder pour

Scooter Peugeot Ludix Snake Naked 50cc

Le Snake Naked est caractérisé par de gros pneus mixtes et par son guidon naked. Il est destiné à un usage quotidien.

[V-Tuning] ludix 2

avant : après : ce que j'ai modifié : Coque arrière de nitro Face avant de nitro Bas de caisse Couleur rose et rose...

Découper un garde boue arrière

salut à tous,voici une petite astuce pour découper son garde boue arrière sans qu'il soit coupant et sans s'enmerder à le mastiquer:...

Démontage et peinture des suspensions arrière

Je fais ce tutoriel pour aider des personnes à démonter et surtout à enlever l'ancienne peinture !Étape 1 : Démontez les suspensions...

[V-Tuning] ludix

[V Tuning] ludix avant :aprés :Ce que j'ai modifié : couleur rose nouveau pot bombone de NOS ajout d'un 2éme phare...

Comment installer un nouveau feu arrière

Ci dessous vous trouverez la procédure à suivre pour changer un feu arrière sur votre machine. Pour cette article, la machine type sera une Gilera SMT

Comment bien se servir d'un démonte pneu ?

Nous allons vous expliquer aujourd'hui comme bien utiliser un démonte pneu.

Montage d'un pneu sur une jante

Voici ma méthode pour le montage d'un pneu Avec une bonne poigne, ne nécessite en aucun cas d'outillage.Alors, d'abord, nous avons besoin...

Poser un disque sur une jante de 103 spx/rcx arrière .

Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment poser un disque sur une jante de mob arrière.Matériel nécessaire:Ca semble assez évident il vous...

Un nouveau dans la gamme de pneus Michelin pour scooter : le City Grip

Le produit Bénéficie des dernières avancées technologiques pour une excellente adhérence sur revêtement mouillé avec notamment un structure à lamelles

MBK Spirit avec pneus bleus

Voilà mon scooter Spirit de 2001 monté BCD avant et arrière et dessous avec sabot intégré, pneus bleus, extincteur chromé embiellage renforcé Hebo

Feux arrière perso

Comment avoir un feux arriere perso :materiel : papier pate à fixe peinture feux ar sciceau1/ Prenez un bout de papier qui a...

Teinter ses ampoules arrières

Teinter ses ampoules arrièreMatériel : 1 feux arrière 1 intercalaire colle, pâte à fixe ou autre Voila un article qui est super...

Test Feu arrière Tun'r

Un petit test du feu arrière Tun'r. Montage facile, 4 câbles à relier. On le trouve sur la Bécanerie au prix de 59.00 euro. Il dispose du clignotant

Faites ressortir vos pneus !

voila un truc tout simple vous achetez un crayon spécial pour ecrire sur les pneu et vous repassez ( sans debordez si possible !!!!! ) les indication...

Xps supermotard

ESTHETIQUE: plaque phare TNT double optiques j'ai enlevé la bavette pour laissé place sous le garde boue arrière a un feu a LED et...

Comment fixer le masque d'un casque Shark

Dans cette vidéo, vous allez découvrir simplement comment fixer ou enlever le masque de votre casque moto Shark.

Coque arriere + passage de roue perso

Alors je vous propose de voir comment faire une belle coque arrière avec un beau passage de roue.Alors le modèle de selle que j'ai c'est un qui...

Faire un ailleron pour une mob

Le faite de mettre un aileron sur l'arrière de sa mob est un très beau détaille tuning.Matériel : deux tubes de fin diamètre (un stylo, un tube de...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire