Recherche : Kite moteur daelim 125 roadsport

1371 résultats Trier par date

MBK Magnum racing XR proto kité 70

Partie Moteur du proto: Kit 70 Pot Ninja G3 Carbu Dell'Orto 15Partie Cycle du proto: Frein à disque 125 Fourche 125 Cale pied...

Daelim S4 50cc

Présentation des spécifications du scooter Daelim S4 50cc. Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, admission par clapet.

Rieju RS2 Street kitée 70

Partie Moteur du RS2: Kit 70 Airsal Vilo Barikit piste + roulements C4 Embrayage Conti Carbu Dell'Orto 21 Pipe d'admission 21...

Derbi SR00 kité Metrakit SP

Partie Moteur du Derbi MK SP: Kit 70 Metrakit SP Pot d'échappement Metrakit SP Vilo renforcé Metrakit Pro Race Embrayage Metrakit Pro Race...

Yamaha DT50 kitée 70cc PR

Partie Moteur de ma DT: Pot Metrakit Pro Race Kit 70cc Pro Race Carbu Dell'Orto 28 Boite à clapet CRX Filtre à air type KN Embrayage...

Yamaha DT50 kitée Pro Race

Salut à tous c' est la Yamaha DT d'un pote, elle est de 2001, il l'a acheté neuve à 2100 euros.Partie Moteur du DT Pro Race: Pot Bidalot...

Pocket kitée en 60cc & pot Tecnigas

Partie Moteur du pocket: Embrayage 2 masselots Pot Tecnigas Carbu de 14 Volant allégé Kit 60cc Allumage NGK Clapets en fibre...

Aprilia RS kitée Conti CHR de Jujulamob

Salut à tous ! Je vais vous présenter ma rs jujulamob.Partie Moteur du RS Conti: Kit 50cc Conti Allumage Conti Pot maison (avec...

Gilera SMT kitée TNT avec pot Conti

Partie Moteur du Gilera SMT: Cylindre TNT type origine Pot Conti CHR Carbu Dell'Orto 17.5 Cornet Victoria Bull Poumon Doppler...

Sherco HRD Sonic kitée 75cc Top Perf

Partie Moteur du HRD: Kit 75 Top Perf Carbu Dell'Orto 21 Double boite à clapets Polini Pot Bidalot Racing

Ma 103 RCX kitée Polini Liquide D46

Voilà c'est un RCX de 90 avec pas mal d'équipement, voici la liste.Partie Moteur du Polini liquide: Pot Giannelli carré d'as Kit Polini W...

Rieju Spike kité 85cc Top Perf rose

Partie Moteur du Rieju: Pot Hebo Kit 85cc Top Perf rose Carbu Dell'Orto 21 Boite à clapets Polini Vilo Barikit PistePartie Cycle du...

103 Off-Road kitée 50cc Doppler by Jon

Partie moteur: Transmission 10*60 Culasse d'origine avec bouchon de décompresseur Kit 50 Doppler ER1 liquide Carter préparé Vilebrequin...

Aprilia RS Tuono kitée 70 TopPerf by Toma

Partie Moteur de l'Aprilia Tuono 70cc: Pot Ninja Low Boy Kit 70 Top Perf Vilebrequin MHR Roulements C4Partie Cycle de l'Aprilia Tuono...

MBK 51 kitée Bidalot G2 by Metal Finder

Partie Moteur du 51 Bidalot G2: Kit Bidalot G2 RR Pot Bidalot RR Carbu Dell'Orto 17.5 Carter gros volume Polini Clapets double lamelle...

Dirt 125

Voici ma seconde dirt 125cc, moins nerveuse mais arrive à suivre une Derbi kitée 70. Elle permet donc de prendre du plaisir à son bord.

Moto : Gima à moteur AMC 125 cm3

Bonjour, je voulais attirer votre attention sur une magnifique machinepresente sur le salon mais mal presentée, elle vaut vraiment le détoureest...

Un MBK 51 avec moteur de 125 KX - hulk proto

Bonjour à tous, je vous présente mon prot basé sur un MBK 51 et dénommé Hulk pour sa peinture verte et sa puissance.

Supermotard : Caballero SM 125 4 temps (moteur minarelli yamaha)

Vidéo d'un Derbi 70cc Bidalot

Petite vidéo d'un Derbi à l'arrêt kité en Bidalot Racing Replica 70cc préparé par FLC.Voici le reste de la config. Bas moteur preparé par...

{test} Echappement Conti CHR

Un échappement ayant une très belle sonorité et pouvant apporter un gain notable de puissance à votre moteur 50 cc, surtout s'il est kité.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire