Recherche : Pneu cross 103

1356 résultats Trier par date

Mob cross base 103

Salut à tous voici mon 103 cross en cours de prépa, je viens récemment de monter une fourche showa inversée, et des plastiques de honda mtx des année.

Suite du projet de 103 cross

Bonjour, voici l'évolution de ma 103. La peinture a été appliquée, et de nouvelles pièces sont apparues.

103 spx de Math

MOTEUR : Carbu 15mm Pot leovince vario DOPPLERPARTIE CYCLE : Fourche EBR Peinture perso (pas sur photo) Jantes blanche 17 Pneus...

103 RCX de Nico

Voilà ma 103 RCX de 2002.Partie Moteur: Carbu Dell'Orto de 15 Pot RGDPartie Cycle: Rétro F1 Guidon cross Revètement de poignée...

103 RCX Dirt

Voici une 103 Rcx un peu particulière puisqu'elle reçoit un moteur de dirt 107 cc. La partie cycle est retravaillée avec des suspensions cross.

Esprit Motocustom sur projet dirt avec pneus cross de folie

Nous n'avons malheureusement que très peu d'informations pour ce projet trouvé par hasard sur le net. Il s'agit d'un magnifique dirt-custom cramponné.

Régler sa chaîne avec un pneu 3/4 17 sur 103 SP

Le problème est le suivant, en fait, les trucs pour régler la chaine sont trop courts, car vous avez mis un gros pneu, et il passe pas à cause du bras...

Vidéo peugeot 103 RCX avec moteur de 50 à boite

Vidéo d'une 103 RCX avec un moteur de 50 à boite, fourche origine, pneus presque mort.Il s'entraine pour le futur Tourist Trophy, ça attaque fort...

vidéo de mobcross

voici comment s'éclater avec une 103 d'origine :p :103 qui crameenvoyé par killworldhop du cross !! : cross envoyé par mbk51blackdark

Derbi Senda DRD Racing 50 R édition 85ème anniversaire

Voici ma Derbi toute récente, elle n'a que 15kms. Je compte plus tard mettre des pneus semi-route, semi-cross; un pot Conti new génération; etc...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire