Recherche : Pot giannelli type origine vs origine

34075 résultats Trier par date

Débridage pot d'origine type boudin

Salut aux mobeurs et mobeuses. Pour ceux qui ont un pot type boudin sur leur mob et qui ne savent pas comment le débrider je vais vous expliquer ....

MA 51 MBK TYPE CLUB

C'est une MBK 51 type club avec pot Giannelli, carburateur de 15 avec sa pipe de 15, courroie de 48. Le reste et tout d'origine. Elle avance bien avec

MBK Phenix full origine

Je vous présente ma Phenix, niveau moteur il n'y a pas grand chose pour le moment, un pot Leovince type origine et un cornet mais je compte installer...

Améliorer son pot d'origine

Attention : la modification suivante ne marche que sur les échappements d'origines avec embout ovalisé ! De plus il ne sera plus homologué et fera...

Course TZR config MHR vs RS2 config Pro Race

Config du TZR (à droite): Kit Malossi MHR D50 Vilo course 39 origine Embrayage Metrakit Pro race Pot SCR Hand made Carbu 25 Boite à...

Carters moteur MBK (type origine)

Carter moteur type origine + pièces AdaptablePrix : Adaptable MBK 51 (avec roulements et spis) 50.50 € Origine 51 MBK (avec joints...

Pots de compromis pour 50 cc d'origine

Le marché des échappements est vaste. Certains modèles se destinent aux grosses configurations tandis que d'autres sont adaptés à des montes origine.

The black SMT et pot Giannelli

Partie Moteur du SMT: Pot Giannelli Neo Pignon de sortie de boite 13Partie Cycle du SMT: Guidon Conti Pontet Conti Protège poignées...

Test : pot gianelli black gun

Test de piece pot gianelli black gun mauvais en bas régime très bon en reprise et en haut régime fait gagner dans les 10 km/h de...

CPI Supermotard Full Origine

Je vous présente la CPI Supermot' d'un pote.Il est tout d'origine avec un pignon de 14 ainsi que le fameux pot débridé.Il prend environ 80 km/h...

Moteur AV10 VS AV7

Bon comme je vois que plusieurs se pose des questions, voilà un article pour les aider.AV7: Type de moteur qui se retrouve sur pratiquement toutes...

Amélioration garde boue arriere type origine pour 103 spx/rcx

Je vais vous expliquer comment améliorer le look de votre garde boue arrière de 103 SPX type origine. Alors tout d'abord démontez votre garde boue...

103 VS de 1977 de lablame

Partie Moteur du 103 VS: Pot Ninja G2 Open Carte Noire Poulie aluePartie Cycle du 103 VS: Barre de renfort Pédales retirées Calle...

Peugeot 103 VS renovée

Peugeot 103 VS rénovée avec Kit 50 airsal 6t, variateur Doppler Er3, pot Kenji à pompe, carburateur de 15 Dell'Orto avec pipe de 15 et clapet Malossi

MBK 51 Nano Mob par nano54000

Partie Moteur de la nano mob: Haut moteur origine Bas moteur origine Allumage rupteur Vario origine 2 billes Pot Giannelli Ultimate...

MBK 51 Blue and Chrome de Jordan

Partie Moteur: Préparation des transferts Moteur origine Pot Giannelli Cartouche Léovince Bougie NGK Partie Cycle: Poulie de 51...

Gilera SMT kitée TNT avec pot Conti

Partie Moteur du Gilera SMT: Cylindre TNT type origine Pot Conti CHR Carbu Dell'Orto 17.5 Cornet Victoria Bull Poumon Doppler...

Peugeot Xp6 avec échappement Giannelli

Partie Moteur: Pignon de 13 Boite à air préparée Pot GiannelliPartie Cycle: Peinture bleu récif fait main d'oeuvre Peinture blanche...

Peugeot 102 tout origine by me

Je vous présente ma 102 elle est de 1974 je l'ai entièrement refaite. Partie Moteur: Pot flute Partie Cycle: Peinture bleu...

Peugeot 103 Full origine et Full chrome

Salut tout le monde je vous présente mon 103 MVL entièrement chromé.Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot Conti CHRPartie Cycle:...

Derbi GPR Superbike

Moteur : Haut moteur CONTI alu Embiellage d'origine Carbu 19mm DELL'ORTO Pipe et boîte à clapets Axwin Cornet Acsud Pot Gianneli...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire