Recherche : Prototype moteur nitro sur base 103

7806 résultats Trier par date

Prototype (sur base peugeot 103spx) by jewel-dream

Partie moteur Pot d'échappement : f1 techno sport chromée (introuvable a nos jours) Variateur : oméga avec gallet malossi 3.5g Carburateur...

Prototype Peugeot 102

Voici mon proto d'un Peugeot 102. Il reste encore pas mal de boulot dessus mais la base est là : Nouveau réservoir, cadre rabaissé, variateur allégé.

Prototype 103 E-Motion de raspinou

Je viens vous présenter le proto de 103 sur lequel je planche actuellement

Prototype 51 Magnum XR

Je vous présente mon Prototype, avec un cadre de 51 Magnum XR et un Moteur Minarelli AM6. Cela permet de rester sur un bon rapport poids/puissance.

Mob cross base 103

Salut à tous voici mon 103 cross en cours de prépa, je viens récemment de monter une fourche showa inversée, et des plastiques de honda mtx des année.

Prototype 50 à boites Bidalot compet'

Toutes les pièces moteurs sont du vrai Bidalot Racing et non du replica comme beaucoup.Partie Moteur du Proto Bidalot: Pot Bidalot Racing...

103 Dirt lachez vous critiquez !

J'ai crée un prototype 103 avec un moteur de Dirt Bike 125cm², ca marche très très fort mais il a très surement quelque erreur ! Lachez vous !

Le 103 de kev

Voilà mon cyclo : C'est un 103 vogue à la base que j'ai un peu bricolé il a : PARTIE MOTEUR : 1 cylindre téchnix 1 pipe...

103 X-03 express

Partie cycle: base 103 SP fourche hydraulique Foral ammortisseur hydraulique Partie moteur: Haut moteur Polini Carter Malossi...

Peugeot 103 Vieille pièce optionel 103 (tuning)

Voila ma brèle.Récupéré à la base chez Emäus récupération après de pièce un peu partout. Et voila ce que sa donne.Partie Moteur: 59cc...

Proto 103 bicylindre

Je présente mon Peugeot 103 sur base d'un cadre de 103 SPX avec un moteur bicylindre. Le projet est en cours.

Proto 50cc sur base de Peugeot 103 monté Am6

je vous présente ma mob, c'est mon premier projet. Il s'agit d'une base cycle de 103 sur laquelle s'installent un Am6, fourche TZR, bras oscillant etc

Drag Magnum Racing de Alexnitro

Un prototype sur base de magnum racing qui développe 19,4ch ! Voici une machine à runs qui arrache !

Kit cylindre piston pour MBK Nitro : Guide d'achat

Guide d'achat complet des cylindres compatibles pour MBK Nitro ou Yamaha Aerox (même moteur)

{Tutoriel} Construire un réservoir d essence maison

Petit tutoriel très simple qui va vous montrer comment réaliser avec des bases simples un réservoir d'essence. Solution idéale pour les prototypes.

102 avec moteur 103

Présentation d'une 102 avec moteur de 103. Le moteur est laissé d'origine pour plus de discrétion. La partie cycle est revue, avec sa barre de renfort

RUBIK : Pocket de circuit sur base PEUGEOT 103 SPX par Giuseppe Acito

Voici un projet réalisé par Giuseppe Acito sur la base d'une Peugeot 103 SPX. Ce modèle furieusement bien monté est clairement destiné à la piste: ..

Photos Peugeot 103 HPL

Voici les 103 hpl et à venir prochainement un chopper sur la base d'un hp double vario. A suivre

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire