DT 50 qui ne débraye pas!

Auteur Sujet: DT 50 qui ne débraye pas!  (Lu 2823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2015 à 20:41
Merci à tous de prendre le temps de m'aider, oui j'ai tout enlever les tiges la bille etc tout est là, et comment je peux voir a l'intérieur de la biellette? Car c'est une sorte de trou.. je peux sortir la bieillette à la main , et la pousser avec le petit doigt alors qu'avant c'était hyper dur  :'(

Bon je viens de bouger un peu la biellette ça refonctionne, le ressort s'était barrer, mais là j'ai un problème plus gros, j'y comprend rien.. ma moto ne passe plus aucune vitesse, je passe la 1ere, seconde etc.. et là moto fais comme si qu'elle était au point mort pourtant les vitessses claquent. et le kick n'a plus de compression ça kick dans le vide je peux descendre à la main jusqu'en bas.. j'y comprends rien.. !help !help


C'est bon c'est édité
« Modifié: 15-08-2015 21:37:05 par charly82 »
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • La moto, une passion
  • MBK X-Limit 2003
    • Voir le profil
Le 15 Août 2015 à 20:52
Double post interdit. Edit tes messages.
Ton problème n'est pas compliqué. En fait c'est juste que tu es toujours un peu débrayé (debrayé = poignée d'embrayage tirée). Tu as en fait juste à detendre ton cable d'embrayage a partir de ta poignée si tu le peux ou alors à partir de ta biellette d'embrayage. Comme tu es en permanance debrayé ta moto ne peut pas démarré (c'est comme ça sur am6) et tu ne peux pas non plus avancé ce qui est logique. Voila voila 😉
« Modifié: 15-08-2015 21:03:40 par torqueroll »
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2015 à 21:38
Je suis désolé j'arrive pas à supprimer le message..  p!





Merci en tout cas, j'ai enlever le cable de la bieillette et en effet les vitesses passent, mais je n'arrive pas à bien régler la poignée.. tu aurais skype? pour pouvoir parler car je pense que ce sera plus facile ( si cela ne te dérange pas bien sur ) voici mon skype au cas ou : charly_94_

et encore désolé pour le double post
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 15 Août 2015 à 21:44
c'est bon j'ai virer,attention a l'avenir !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • La moto, une passion
  • MBK X-Limit 2003
    • Voir le profil
Le 15 Août 2015 à 21:47
Tu as quoi d'autre à part skype ? Tu as quoi qui tient ton câblé à la biellette ? Un serre câble ?
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2015 à 21:49
Facebook, teamspeak .. ben le plomb du cable va directement dans le petit cran de la bieillette

et merci beaucoup begbraz  p!!
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • La moto, une passion
  • MBK X-Limit 2003
    • Voir le profil
Le 15 Août 2015 à 21:50
Comment tu tappelle sur facebook ? Ce sera plus facile
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2015 à 21:51
viens privé
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • La moto, une passion
  • MBK X-Limit 2003
    • Voir le profil
Le 15 Août 2015 à 21:56
Jarrive pas. Viens toi
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2015 à 22:00
En haut du site juste en dessous de actualité scooter mecaboite etc.. y'a écrit les messages privés.. tu vois vraiment pas?
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Patrol 3.3L TD
    • Voir le profil
Le 16 Août 2015 à 23:50
Sur am6 tu peux regler la buté sur le plateau presseur et il faut le regler correctement sinon ça déconne.
Si tu as ouvert le moteur et que ça ne fonctionne plus c'est que tu l'as mal remonter..

Effectivement sur am6 la biellette a tendance a bouger, suffit de faire une patte en L que tu fixe avec une vis du carter d'allumage.
Gamer pc :)
Patrol 3.3TD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire