probleme ludix

Auteur Sujet: probleme ludix  (Lu 794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 20:02
Bonjour a tous voila mon frere a un ludix full origine il a une cylindre cullasse alu !
Ma question est es-que l'on peut mettre un cylindre fonte en laisser la cullasse alu?
Car il a acheter un cylindre fonte sans la culasse!!
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 22:10
oui il peut il ya pas de probleme, moi j'ai un conti fonte avec la culasse d'origiene n alu, et de toute facon je suis pas sur que sa existe une culasse en fonte sur un moteur AC, en LC peut etre
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 22:41
ok merci + 1 pour toi mec
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2011 à 21:36
rendu ;)  (quand je pourrai^^)
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire