Recherche : Carburateur sha 14/12 moteur av7

6614 résultats Trier par date

Moteur AV10 VS AV7

Bon comme je vois que plusieurs se pose des questions, voilà un article pour les aider.AV7: Type de moteur qui se retrouve sur pratiquement toutes...

Fiche technique : carburateur (carbu) SHA Dell'orto

Montage/ démontage carburateur 15 sha et carburateur 17 phbg

Carburateur dellorto 15 shaAlors, je vais vous montrez , en photo, comment se démonte entièrement un carburateur dellorto 15 sha, cela est utile...

MBK 51 de DiDi

Moteur : Cylindre Piston Culasse d'origine Embiellage d'origine Vario d'origine Carburateur 15 SHA Pot Ninja G2 Open...

Comment fixer un cornet sur carbu 15 sha

Je vais vous expliquer une technique très simple pour fixer un cornet à un carburateur 15 sha.

Magnum racing xr

Partie moteurPartie moteur de la 51 magnum Racing xr: carburateur de 15 sha dell'orto pipe de 15 clapets doppler er2 pot léovince speed,...

103 de Mathieu

MOTEUR : Pot Ninja G2 Open Carburateur 15 Dell'Orto (SHA) Transmission 10X48 Variateur allegé PARTIE CYCLE : RCX X'RACE...

Boîte à air maison façon @didi pour carbu de 15 sha

Je vais vous expliquer comment j'ai fabriqué ma boite à air adaptable carburateur de 15 sha. Mais vous allez me demander : " quoi sa sert de...

Démontage carburateur Dell'Orto 14 PHVA

Salut je vais vous expliquer comment démonter votre carburateur d'origine sur Derbi, le carburateur est un Dell'Orto 14 PHVA.Matériel nécessaire:...

Peugeot 103SP by akazaloliapo

Voici ma 103 dont j'ai restauré la partie cycle et partie moteur. Elle reste en origine excepté un carburateur de 15 SHA et un échappement Doppler ER1

Peugeot 103 SPX par Julien du 44

Voici mon 103 SPX de 2002 avec guidon torsadé, repeint avec une très jolie couleur, unique avec moteur d'origine excepté un carburateur Dell'Orto SHA.

La MBK Kansas de ghostrider666

Partie Moteur: Full origine Pot débridé Carbu Dell'Orto 14 Boite à air remplacée par une d'un 15 SHA Ecartement des butées des clapets...

Réglage de son aiguille de carburateur

Souvent les internautes font part de leurs trous dans le fonctionnement moteur, et bien souvent également, il est question de réglages dont l'aiguille

Démontage carburateur + pipe + clapets

Salut à tous. Je vais vous montrer comment démonter votre carbu, votre pipe, et vos clapets. Tout d'abord, voici ce qui vous attends, le moteur...

Fonctionnement du carburateur

Comment ça marche ?Le carbu alimente le moteur avec un mélange explosif air/essence. Ce mélange est un dosage précis composé de 20 grs d'air pour...

Pocket bike : BLATA Elite 14 WRS

Fiche technique de la BLATA 14 WRS : Moteur : refroidissement liquide Puissance : 13 cheveaux à 12 000 tr/min Carbu : PHVA 14 Dell'Orto...

DT supermotard 2005

Présentation de ma DT Supermotard avec poignées Conti, pot d'échappement Leovince V6 passage haut, moteur AM6, carburateur de 14, boîte à air débridée

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire