Recherche : Deboucher carburateur moto honda xr 125

2800 résultats Trier par date

51 magnum racing xr

Deuxième version de ma magnum racing xr :partie moteur de la 51 magnum racing: pot giannelli cartouche maison carburateur de 15 /15...

Magnum racing xr

Partie moteurPartie moteur de la 51 magnum Racing xr: carburateur de 15 sha dell'orto pipe de 15 clapets doppler er2 pot léovince speed,...

Bulle de magnum racing xr

Pour les amateur de moto sportive, je vous conseille la bulle de magnum racing xr, elle est magnifique et coute 40 euro dans toute les consession...

MBK Magnum racing XR proto kité 70

Partie Moteur du proto: Kit 70 Pot Ninja G3 Carbu Dell'Orto 15Partie Cycle du proto: Frein à disque 125 Fourche 125 Cale pied...

Peugeot 103 MVL "magnum xr"

Présentation d'un Peugeot 103 MVL qui fini en style 51 Magnum XR, monté en échappement Doppler ER1 avec cartouche Poli et carburateur Dell'Orto de 15.

103 RCX "Magnum XR Fast"

Préparation de ma 103 RCX avec kit 90 Airsal, carburateur 17.5, variateur Malossi avec galets de 7 grammes et pot Doppler avec cartouche Giannelli.

MBK Magnum Racing XR by !CeMaN

Partie moteur : Kit Malossi G2 Replica Variateur Doppler ER3 Allumage électronique MVT Millenium Pot Ninja G2 Carburateur de 17mm Dell'orto...

MBK Magnum Racing XR "Flash Player"

Le montage est au top avec un kit 50 et un variateur Polini, pot Ninja G3, clapet Doppler, carburateur de 15 Dell'Orto et une peinture personnalisée.

HONDA 125 crm de 1993

MBK 51 Magnum XR 74 avec monocoque Willy Hubert

Voilà ma MBK 51 Magnum XR de 2001 équipé d'un Kit 50 Polini et d'un carburateur de 15. Maintenant le cadre est peint en noir mais pas de photo

Honda RC115, moto 50 de légende

Je vous presente la mythique RC115 de Honda. Cette moto a remporté des courses. Côté configuration, on est sur un moteur 4temps a 4soupapes par piston

Nettoyage du carburateur sur mécaboîte

Comme vous le savez, votre motos et équipée d'un carburateur et il peut arriver qu'il s'encrasse par l'arrivée d'essence ou par le filtre à air.

Moto : Gima à moteur AMC 125 cm3

Bonjour, je voulais attirer votre attention sur une magnifique machinepresente sur le salon mais mal presentée, elle vaut vraiment le détoureest...

Quel moto après la 50cc ?

Cet article va vous expliquer sur quelle moto vous pourrez roulez après votre 50cc, selon votre âge. En effet, vous pourrez dès 16 ans passer sur 125.

HM CRE RR 50

Je vous présente ma Honda CRE RR 50, équipée d'origine avec un carburateur de 16 et kit déco One Industrues "Geico".

Magnum 1ère génération by roadster51

Partie Moteur du XR first generation: Kit 50 Athéna préparé ( 125 180 ) Carters prépa a l'admission et aligné au kit Vilo Conti Roulements...

15 Février : Essai RMU Motor sur le circuit d'Alès

Journée découverte motos de compétition RMU de 50 cc à 250 cc, importées par La Bécanerie. Testez la 125 cc PréGP sur le circuit d'Alès le 15 février.

{Test} 125 Small MX 5 2011

Teste et avis de la 125 MX5 de 2011. Il s'agit d'une mini-moto tout terrain qui passe de partout. Elle est équipée d'un beau mono-bras arrière alu.

Fiche technique : RMU GP-7 70 cc

Véritables bêtes de circuit, les motos RMU motors sont fabriquées à l'italienne inspirées des modèles GP-125. Elles sont importées par La Bé

{Tutoriel} Vidanger sa Dirtbike 125 cc 4 temps

Petit tutoriel simple qui montre comment faire la vidange de sa moto 125 4 temps. L'opération est réalisée sur une Dirt Bike 125 cc 4 temps YCF.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire