Recherche : Nettoyer gicleur 103

2162 résultats Trier par date

Bien nettoyer ses gicleurs

Voici un tuto pour un truc tout bète mais important : comment bien nettoyer ses gicleurs, lorsque l'on ne dispose pas d'une souflette?

Démonter un carburateur de 103 ou 51

Démontage d'un carburateur de 103 et 51 (photo d'un 19mm phbg)Voila comment démonté son carburateur pour le nettoyé ou changer le gicleur ....

Peugeot 103 MVL orange et chromée

Ma 103 MVL est montée avec un gicleur de 98 et le variateur Polini. Ce montage lui permet de prendre ses tours en permanence. Maintenant il ne reste

Peugeot 103 RCX avec pot Doppler ER1

Partie Moteur: Pot Doppler ER1 poli Vario origine allégé Carbu Dell'Orto 15 avec gicleur de 70 Pipe de 15Partie Cycle: Guidon...

Le 103 SPX BLACK de Justin ! Allias Doudou

Moteur : Carbu DelOrto 15(gicleur 68) Culasse Technix Piston Technix Courroie Malossi Pot Ninja G3 rotulePartie cycle : Barre...

MBK 51 malossi de 103 bad-style

Moteur :kit 70 cc malossi h2opot ninja a pompe competecarbu 15 préréglé gicleur agrandi kn clapets carbonevario prsie directeetc....

Peugeot 103 SPX avec selle Grand Prix

Une petite présentation de ma 103 SPX avec Kit 50cc et bas moteur préparés, carburateur de 15, gicleur de 85, variateur Malossi multivar, galets 5,5.

Peugeot 103 Vogue : Black & Red racer!

Présentation de ma 103 vogue montée en racer, avec son carburateur SHA de 15, pipe Malossi, clapet Doppler, transmission en 11*56 et son gicleur 68.

Peugeot 103 SPX avec filtre à air de Pocket

Ma 103 est montée comme ceci : carburateur de 15 gicleur 74, filtre à air de pocket adapté sur filtre à air d'origine, un variateur d'allumage origine

103 SPX Mortica à la Joe Bar by zarte

Partie Moteur de Mortica: Carbu Dell'Orto 15 SHA Gicleur 70 Pot Bidalot RRPartie Cycle de Mortica: Fourche EBR 17'' Accélérateur à...

Test 2 : pot doppler europe 2004 sur 103 RCX

J'ai testé pour vous le pot doppler europe 2004 sur 103 rcx refroidissement liquide.Avec un carbu de 15 sha, gicleur de 65 je l'ai monter a 80...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire