Amélioration des performances de la 103 Vogue avec un pot Bidalot : Problèmes et solutions pour débrider et augmenter la vitesse

Bonjour tout le monde. Je m’adresse a vous car sur ma 103 vogue j’ai changer mon pot j’ai mis un pot bidalot pour pouvoir améliorer les performance de la mob. Mais sans trop résultat, j’ai regarder sur le forum pour savoir quoi faire mais tout le monde dit différente chose ou se contre dit alors je voudrais savoir clairement quoi changer ou quoi débrider. Je ne fit que du 55 km/h.

Salut.

Alors pour monter un pot de detente, il faut:
Avoir un variateur, sinon les perfs ne changeront pas
Debrider le cdi
Changer le gicleur pour eviter un serrage.
Debrider le pot…

En plus, si ta mob est recente, l’alumage est bridé, et la tu ne peux pas faire grand chose a part le changer… lipsrsealed.gif

Verifie deja ça, mais je pense que j’en ai oublié… wink.gif

Ta un vario ou embrayage simple ?

A Mr steffen comment savoir si l’allumage est bridé.
A mob_51_k-sos c’est un vario.

Edit: mon cdi est noir

Bah, je ne sais pas… embarrassed.gif

De quand date ta mob? Les brides sont apparues assez tard, je ne sais pas quand mais certains te le diront.

Quand au cdi noir, cela ne veut pas dire grand chose. Il peut etre bridé quand même.
Pour etre sur, il faut acheter un cdi d’avant 2004. (je crois bien.)

La mob date de 2008. ok pour le cdi je vais chercher. 58.gif

il faut impérativement débrider le vario, et l’alleger pour qu’il s’ouvre plus tard (surtout avec un bidalot)

hmmm 2008, sa mob est pas bridée à l’allumage par hasard? lipsrsealed.gif

2008? il me semble que c est l allumage, le cdi et le pot qui sont brider et il n y a pas de vario sauf si il le prend en option 002.gif

Oui j’ai un vario. Mais comment débrider l’allumage et le vario j’ai vue sur le forum qu’il fallait enlever des bille dedans?

bon alor pour la prépa du vario et de l embreyage c est ici

Et pour ton allumage je ne croie pas que c est débridable, il faut le changer pour un débrider mais c est a confirmer

bonne route smiley.gif

ok sa marche 58.gif david.spx je vais m’occuper de sa aujourd’hui.

EDIT: j’ai modifié mon vario comme indiquer sur le topic, sa ne marche pas avec 2 et 3 billes en moins sad.gif

Salut ,
ta quoi comme carbu ?
Et ton pot est-il débrider ?

Salut, alors pour mon carbu j’ai toujours celui d’origine et mon pot bidalot racing replica, il est débrider.

Si ta pas trop d’argent et t’aime pas les réglages compliquer prend un carbu 15 sha ,si ta de l’argent et ta envie de faire des réglages compliqué achete un carbu 15 PHBG 002.gif

ok 58.gif lelemus. J’ai une petite question ou je peux acheter un cdi débrider?

Sur Internet il y a pas mal de choix chez rrd, mais je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que j’ai un 15 sha, mais j’aimerais en savoir plus sur ce bridge de l’allumage, j’ai entendu dire que l’allumage en lui même ne pouvait être bridé et que c’était juste le cdi qui était super bridé, et là je vois que ET le cdi ET l’allumage sont bridé. Aidé nous !

Le cdi debridé, tu peux le trouver sur internet: ebay, le bon coin…

Pour ce qui est des brides: le cdi est bridé depuis les années 2004 environ.
L’allumage lui a été bridé apres 2008 pour contrer le debridage du cdi.

Pour Les dates, je ne suis pas sur: certains plus experimentés du forum le diront precisement.

Mais si l’allumage ou le cdi sont bridé, tu aura beau mettre les plus gros kit de la terre, tu sera toujours a 50

Bonsoir a tous!
Voilà donc comme on me la conseiller j’ai changer mon carbu par un 15 sha. le problème que je rencontre ces au niveau du gicleur un 68 et trop gros (culot de bougie noir) et un 65 et trop petit (culot de bougie blanc). Je ne pense pas qu’il y a de gicleur entre 65 et 68 (pas trouver en tout cas) et sinon quel autre réglage je dois faire.