Augmentation de la puissance et méthodes de débridage pour scooter chinois 4 temps – Kit 80cc NARAKU et arbre à cames Racing

salut,
bon alors déja , tu ceux qui parle dans le vent sur les scooter 4temps chinois et qui y connaissent rien poster pas ici !!! Fumeur07.gif
Bon je commence,
beaucoup de monde dit que les scooter chinois ne se débride pas alors que si et c’est prouver !
je possède un scooter chinois 4 temps et j’ai trouver un kit 80cc NAKARU et un arbre a cames Racing également de marque NARAKU pour scooter chinois en 4 temps .
sa augmente leur puissance .
ensuite j’entend parler de plusieur façon de débrider un scooter chinois 4 temps , est ce que quelqu’un peut me dire clairement et comment le faire les façons de debrider ces scoot !
merci d avances aux gars qui m aideront
+1 a la clés !

Pièces jointes :

3749268619.jpg

3792880252.jpg

salut,
le cdi de ton allumage qui peu etre bride, il fau le changer, ton pot et ton vario

ok +1
d autre conseil huh.gif

pour mon scoot chinois je compte installer :
-Un kit Nakaru 80cm3 (106euro)
-bougie racing platinium (10euro)
-antiparasite racing NGK (12euro)
-Stage6" embrayage racing "Torque Control (80euro)

sa va me donner de la patate sa !
tout sa pour noel !
vous pensez qu il faut que je change de carbu ? si oui lequel ?
pardon pour le double post lipsrsealed.gif

ouai avec cette config’ tu peut toucher les 80 réel undecided.gif

Tu peut avoir aussi brider dans le carbu, si tu laisse ta boite a air d’origine il y a des brides dedant.

j ai mis un cornet tnt et un pot sport donc plus de bride de ce coter la

Tu garde ce scoot la? ou tu prend le rocket?

avec tout l’atiraille : kit + arbe à came + gros carbu + pot « sport » + vario + embrayage + cdi « sport », tu taperas le 80 maxi avec une accélération plutot moyenne… sans parler du prix de tout ça ! autant équiper un 2 temps, c’est bien plus intéressant niveau perfs…

ba le mecs a qui je devais echanger c est desister
donc jattend des nouvelles de sa par mais sans y croire … sad.gif

Pfff je te jure les gens il veulent aprés il veulent pu quelle bande de trimard Fumeur07.gif

je lui est parler et il va essayer mais c est pas sure undecided.gif

désolé si je remonte un peu le poste
pour le kit je te conseil un kit 90 (52.4mm) de chez NARAKU (excellente marque) 200€
carbu de 24 mm (origine sur les 125 4t) 45€
boite à aire 125 40€
arbre à came NARAKU 70€
embrayage et cloche stage 6 002.gif facil 160€ pour les 2
vario NARAKU ou KOSO environ 40€
cdi débridé 20 ou 30€
après tout sa je te conseil de renforcer les freins
avec tout sa tu levera au démarage tu aura une excellent accélération et un bon 100km/h réel.
par contre si tu achète ce kit prend le soit chez boostycom (gy6.fr) ou sur racing planet.de et peut etre maxi scoot si ils en ont en stock.

donc au total compte environ 550€ de prépa

merci beaucoup
je comptai mettre un kit 80cc naraku
vario naraku 70cc
embrayage et cloche stage6
arbres a cames naraku
et filtre a air malossi
et changer mon gicleur
sa irais sa ?

je conseil quand meme un changement de carbu pour un kit 80, prend un 24 sa sera mieux pour le scoot wink.gif

ok 58.gif a toi
pour une fois qui ya quelqu’un qui connait vraiment les 4 temps ! 002.gif
+1 pour toi !

Citation :
ok 58.gif a toi
pour une fois qui ya quelqu'un qui connait vraiment les 4 temps ! 002.gif
+1 pour toi !

normal je suis dans le 4t depuis 2 ans et je suis aussi modérateur sur un orum spécial 4t

je remonte un peu le post dsl mais lipsrsealed.gif toute la puissance dans un 4t est dans la culasse ( arrivé du mélange compression etc un 2t sa puissance est dans pot ( et cylindre logique )

un 2T on prépare les transfert etc
un 4T c’est pareil ( culasse )

les préparateur de cross en 4T sur les siége de soupape il font une coupe a 60° puis une coupe a 45° au dessus de celle de 60 °

( je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon ^^ ) fin voilà encore désolé pour le remontage mais fallait le dire 017.gif xD

JF a été banni …

Citation :
JF a été banni ...
pas grave sa sa pourrat servir a d'autre ... autoartyb9.gif bref b.gif