Bonjours voial tout est dans la question un pote a moi a été voir dans un magasin mbk et ils lui ont proposés sa un keeway x quelque chose.J ai regardé la fiche technique cette moto a premiere vue n est pas moche a un reservoir de 10 litres,c ets un 2 t refroidissement liquide pour 2100 euros tous neuf donc j aimerais plus de reiseignements svp
c’est une marque japonaise un truc comme sa?
Non d apres ce que j ai pus constater c est Coréen.Donc je c est pas trop ce que sa vaut.
ba perso je prendré pas parce que pour trouver les pièces après sa va être galère et fais voir la fiche technique peut-être que le moteur ne change pas?
Je n en ait pas trouvé
bon ba déja si tu trouve pas sa va bien être galère après sa dépend si c’est un am6 ou un de chez derbi de moteur se qui m’étonnerai beaucoup pis a 2100 il y a d’autre choix quitte a rajouter 200euro =)
Je c est juste que c est un mnarelli am6 mais si c ets une copie ou pas…
alors je me suis renseigné et nan sa ressemble a un generic trigger sm et il parait qu’elle a fais c’est preuve la petite keeway x-ray et oui c’est bien un moteur am6 dessus
Keeway x-ray , Dla kake ^^ un pote a moi en avait une et dès qu’il roulait t’avais pas interet a être derriere lui car tellement que sa fume ces machines tu vois plus rien puis le bruit est pas top est c’est une moto assez haute et pour la qualité
ba pourtant a se qui parait c’est le contraire et pis c’est sur si il metté de l’huile de merde que sa va z max et si c’est un moteur am6 c’est pareil que sur les peugeot =)
Peut etre am6 j’y connais keudal ^^ M’enfin moi je deconseille
lol voila c’est un moteur am6 sa c’est sur donc a se niveaux la sa devrait aller mais sinon c’est au niveaux pièces pour les carénages que sa devrait coincé
Je te donne un énorme conseil : achète pas tout ce qui vient d’asie en terme de moto/voiture.
Pourquoi ?
Parce que aucune voiture/moto est vraiment costaud , et puis elles sont pas vraiment belles.
QUAND on c ets pas on parle pas l amis !
Quand tu dis asie précise parce que YAMAHA c ets japonais sa vient d asie et c est un tres tres bonne marque INCULTE
c’est un moteur am6, donc comme beaucoup de mecaboites, sinon le jour ou tu veux des pieces pour la partie cycle par exemple, c’est asser rare …
perso a ta place je prendrai pas …
g deja eu un scoot chinois 4 temps --’ jte dit pas la galere pour trouver les piece et en + sa a pas de patate c machin
ptetre que les moto c different mais je c que sa change tout le temp de serie donc tu va galerer pour trouver les piece =/
Oui Oui enfaite c est pas pour moi donc moi si sa serais que moi je prenderais pas…
Mais bon de vos conseils
non faut pas prendre tu n’aura que des enmer**!
oué j’affirme
de rien ^^
QUAND on c ets pas on parle pas l amis !
Quand tu dis asie précise parce que YAMAHA c ets japonais sa vient d asie et c est un tres tres bonne marque INCULTE
y a kawasaki aussi je pense ^^