bonjour , ne pouvant pas mettre de photo je mets une vidéos .
Donc , c’est un 125 lifan de chez Awakx , je l’ai acheté d’occas à 400 € .
tout est d’origine !
Mes projets sont : mettre un 140 YX , mais avant , mettre un filtre a air uni , guidon , chaîne ,kit déco …
http://www.youtube.com/watch?v=b3GzMTHbG3o
Nicolas
C est un bon projet mes tu Pourait mettre une autre vidéo car on ne vois pas tros
Tu va commencer par acheter quoi?
ok , demain j’en fais une nouvelle , moi qui veux me lancer dans la compet’ (comme mon père ) ,j’ai lu un topic qui disait que c est a partir de 16 ans qu’on pilote les moteurs de n’importe quelle cylindrée Mais que de 14 à 15 ont est autorisé à piloter un 125 donc avant le 140 YX , surement à noel j’acheterai un 125 YX voila le « projet » adapté à mon âge .
Nicolas
pour répondre à ta question , je pense ,si j’ai assez d’argent acheter le moteur . après surement la fourche staggs et ensuite un amorto dnm .
Salut, jolie moto , pour du bas de gamme je les trouve pas mal les wkx ( quand je dis bas de gamme c’est pas du orion hein , ça équivaut smx )
Sinon ton père fais de la compet en pit Bike ?
salut , non pas en pit mais il a fait de l’enduro (champion midi pyrénées dans les années 80 )
comme j’ai pas le bsr , pas 50cc je me suis lancé dans le pit bike , pour le prix etc …
et puis je connaissait des gens qui en font .
Ah d’accord bah bonne chance alors
voila une photo quand je l’ai eu , depuis filtre a air changé (UNI maintenant ) http://imageshack.us/photo/my-images/856/gniq.jpg/
photos demain !
Nicolas
Pas mal !
Bonne chance pour ton projet
Pout faire de la compette en pit il faut avoir quelle diplome ( licence ffm et ufolep ? Et faut il passer le casm )
Pourquoi n’attend tu pas 16 ans et en attendant faire de la compet en restant avec tonn moteur lifan ?
je crois qu’il faut que la licence FFM
Nicolas
Et le casm
Ok et tu compte commencer la prochaine saison ?
merci Dirt-… ,
je pense commencer quand : - moteur changé
- amortisseur , fourche changé
- kit déco mis
- pot d’échappement changé
-bras oscillant changé
- équipement pour moi
- et enfin prendre de "l’expérience "
Nicolas
Sa va mettre du temps sa
Et bien pour t’encourage je te met ton premier +1 !!
la je vais avoir des bottes dans la semaine , je compte vite mettre un kit déco (c est une crf 50 la mienne ? )
C cool sa tu mettra des photo
je dois en mettre dans la soirée
Dac
j’arrive plus a uploader les photos via imageshack !
Nicolas