Désolé Si ce n’est pas au bonne endroit mais j’ai le projet de faire un BMX avec un moteur de mob si vous penser que se serai possible
Ouai, pour ceci je te conseil de trouver un moteur sans variateur type 103 vogue ou motobecane AV4 pour éviter de te compliquer avec le balancement du moteur et le ressors, apres tous le reste c’est du travaux manuel
faudra changer les pinions ?
chaine velo et mob on une différence donc oui
salut
Tu peux t’inspiré des crazy bike qui on été sortit par mbk , le concept est le même que le tien : un bmx a moteur
tien une petite image pour te montrer : http://darkness1.free.fr/images/CRAZY%20BIKE%202.jpg
par contre il faut pas oublier qu’un BMX n’est pas fait pour accueillir un moteur , donc n’oublie pas de renforcer le cadre et de mettre autre chose que des freins a patin sinon tu va finir dans un mur
sur ce , bonne journée
merci !! des bonne chaussure non j’rigole , euh tu me conseille quoi comme frein
le mieux serait des roues a tambour mais sa passera pas sur le BMX , le mieux serait des roues de BMX avec frein a disque pour faire plus simple mais sa coûte une blinde sa
garde tes freins a patins c’est pas dramatique ! surtout renforce l’arriere du cadre ! apres faut se demerder a adapter !
nous on avait fait avec un ami une trotinette moteur de pocket et toujours en prjet une trotinette moteur 103 avec vario !
ta trotinette avait des frein car moi j’en ai fait une mais j’ai jamais mis de frein
Bon vous savez ce qu’il vous reste à faire, un skate à moteur pour kenny et dus rollers à moteur (sur un sac à dos xD) pour furiousrider
Vous pourrez débarquer au skatep park comme ça
cool ta vie tu veu un cookie et les roller a moteur sa existe
y’en fait pas ca existe deja pour les rollers , le skate le plus embetant c’est la transmission
le skate je pense pas que ses possible a refaire
Tu prolonges l’axe de la roue arrière pour y mettre ta courroie en transmission directe
faudra que j’esseye
transmission par chaine oblige ! ou tu soude l’axe prolongé de roue arriere directement sur un plateau de mob
ta deja fait quoi comme proto
un chopper dont le cadre a été fait entierement par moi
trotinettes thermiques !
et recemment une « pocket de circuit » qui est enfait un gl 10 monté avec des polys et un moteur full bidalot !
on fait aussi en ce moment un side car sur une base de 103 fox
Sa a éxisté , et sa a étais vendu !! , Peugeot country (ou mbk je sait plus x) )
sa sert a rien …
salut
Tu peux t'inspiré des crazy bike qui on été sortit par mbk , le concept est le même que le tien : un bmx a moteur

tien une petite image pour te montrer : http://darkness1.free.fr/images/CRAZY%20BIKE%202.jpg
par contre il faut pas oublier qu'un BMX n'est pas fait pour accueillir un moteur , donc n'oublie pas de renforcer le cadre et de mettre autre chose que des freins a patin sinon tu va finir dans un mur

sur ce , bonne journée
heureusement qu'on lit se que je post