Bonjour, Alors voila j’ai un 103 spx et je me suis rendu compte que je n’est pas la clé pour la barre qui bloc les roues (elle se rentre dans le bras oscillant).
Cette barre se situe à côté du guidon. Donc je me demander si fallait tout racheter ( barre + clé) ou si ont peut racheter juste la clé ?!
Merci d’avance !
Tu pourra pas racheter que la clé c’est sur !
tu dois avoir un numéro correspondant à ta clé.
ce numéro est inscrit dans le livret du propriétaire ou sur une étiquette fournie avec le jeu de clés.
seul ce numéro te permettra de demander une nouvelle clé chez Peugeot sinon il faudra te racheter l’antivol chez eu.
sinon il existe des société qui peuvent te faire une clé à partir de ton antivol, d’un neaman…mais c’est pas donné.
tiens:
http://www.motoservices.com/panne/perte-cle-moto.htm
Oui mais le soucis c’est que je nais pas de bouquin de la mob mais demain je vais allé me renseigner cher peugeot pour carrément tout racheter je pense car c’est comme même bien pratique sa évite de prnendre le cadenas !
Je crois pas que peugeot en vendent encore
sinon tu la refait toi même, je l’ai fait pour mon 51 et avec la bare d’un mvl
si si sa se fait toujours j’en ai racheté un pour mon rcx il y a 2 mois je les eu chez mon pro pas si chère que sa
sa coute combien sans etre indiscret et comment tu a enlever l’autre sans la clef
si tu peux atendre demain je t’explique comment en refaire une… c’est lon et fastidieu mais bon le résultat en vau la peine
pour l’enlever t’as plusieur solution, soit tu la crochte, ou t’y bas a la bourin en cognant dessus…
rooo doubles poste
si tu peux atendre demain je t'explique comment en refaire une... c'est lon et fastidieu mais bon le résultat en vau la peine

ok j'attend demain et

Merci a tous pour vos conseils et MOBDU50 : tu la acheté combien ?!
tenez, j’ai essayer d’être le plus claire possible, mais ce n’est pas un sujet simple a expliquer…
http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/refaire-un-clef-pour-un-barreur-de-roue/
pour retiré la barre le plus simple et moin bourrin reste de percer simplement le canon comme on fait en serrurerie , surtout que si tu rachette l ensemble tu te fiche un peu d abimer l ancienne barre tant que le reste reste intact non ? ^^
salut, des barres antivol tu peux en trouver chez peugeot ils en font encore et ça coûte entre 15€ et 25€ cela dépend des magasins.