Salut
j’ai un scoot 4 t débrider au cdi je monte a 70 compteur voiture sur du plat et j’aimerai avoir plus de patate pour faire des wheel mais je c pas si il existe des piece sur les 4t
d’avence
désolé de te décevoir, mais tu auras pas un scooter qui lève tout seul en 4 temps. Il faut que tu passes au 125 minimum, je sais que le agility 125 marche assez fort…
mais en 50 4 temps, c’est même pas la peine, c’est pas fait pour.
oui sauf que g pas le permi pour 125
Mais au pire sa ferai quoid si je m était un kit 80
tu sais monter un kit 80 ? régler la distribution ? la carburation ? le jeu aux soupapes ?
tu n’auras jamais la patate d’un 2 temps, te fait pas d’idées…
ok mais un garragiste c pas le faire sa ?
un garagiste n’a pas le droit de le faire. En plus, avec le controle technique obligatoire en janvier, j’aime autant te dire que ton scoot sera recalé. De plus il sera invendable.
ok meci quand meme
il me semble qu’on t’avait déja dit tout ca. change de scooter si tu veux gagner mon gars
et si je mais un pot pour 4t ?
le pot sur le scooter n’a aucune utilité si ce n’est limiter le bruit.
Si tu mets un pot adaptable, tu auras un plus « joli » bruit, mais tu ne gagneras rien en perfs !
ok tempi alors
ecriture malheureux
un kit 80 4t sur un 50 5t ?
c est pas un 2 temps que tu as mon copain
rien que pour demonter l ancien cylindre c’est tout un bordel
et au remontage du nouveau je te dis meme pas le travail
et si tu as pas les connaissance c est meme pas la peine d esseiller
un pro ne fera jamais sa , en moins qu il soit suicidaire
le truc que tu peut faire c est te chopper le meme moteur que toi avec un cylindre plus gros et tu monte sa
oui mais autant passer le permis 125.
il y a nakamura qui produit un kit 80 adaptable a l’origine pour scoot chinois, après j’ai aucune idée de comment le monter.
avec un 4t tu ne peut pas augmenter les perf sans sortir beaucoup d’argent
et même ci tu change tes piece un 4t ne vaut pas un 2t en perf et en prix
de plus les 4 temps sont réputé pour être bridé de partout
Meme si un 4temps a plus de fiabilitée qu’un 2Temps, prends toi un ludix ou un ptit Spirit si c’est pour taper des roues, garde ton 4temps pour sa durée de vie il te sera peut etre utiles
Changer le cylindre d’un 4 temps… Quel idée insensée
c’est vrais quand y pensant c pas logique mais avant je ne s’avait pas du tout la difference entre 2 et 4t alors j’avais pris le plus " economique " selon le vendeur