Comment améliorer, augmenter, booster la puissance d'un scooter 4 temps débridé au CDI pour plus d'accélération et de patate

Salut smiley.gif
j’ai un scoot 4 t débrider au cdi je monte a 70 compteur voiture sur du plat et j’aimerai avoir plus de patate pour faire des wheel tongue.gif mais je c pas si il existe des piece sur les 4t 58.gif d’avence 002.gif

désolé de te décevoir, mais tu auras pas un scooter qui lève tout seul en 4 temps. Il faut que tu passes au 125 minimum, je sais que le agility 125 marche assez fort…

mais en 50 4 temps, c’est même pas la peine, c’est pas fait pour.

oui sauf que g pas le permi pour 125 lipsrsealed.gif
Mais au pire sa ferai quoid si je m était un kit 80 rolleyes.gif

tu sais monter un kit 80 ? régler la distribution ? la carburation ? le jeu aux soupapes ?

tu n’auras jamais la patate d’un 2 temps, te fait pas d’idées…

ok mais un garragiste c pas le faire sa ?

un garagiste n’a pas le droit de le faire. En plus, avec le controle technique obligatoire en janvier, j’aime autant te dire que ton scoot sera recalé. De plus il sera invendable.

ok meci quand meme undecided.gif

il me semble qu’on t’avait déja dit tout ca. change de scooter si tu veux gagner mon gars wink.gif

et si je mais un pot pour 4t ? huh.gif

le pot sur le scooter n’a aucune utilité si ce n’est limiter le bruit.

Si tu mets un pot adaptable, tu auras un plus « joli » bruit, mais tu ne gagneras rien en perfs !

ok tempi alors embarrassed.gif

ecriture malheureux

un kit 80 4t sur un 50 5t ?
c est pas un 2 temps que tu as mon copain
rien que pour demonter l ancien cylindre c’est tout un bordel
et au remontage du nouveau je te dis meme pas le travail
et si tu as pas les connaissance c est meme pas la peine d esseiller

un pro ne fera jamais sa , en moins qu il soit suicidaire

le truc que tu peut faire c est te chopper le meme moteur que toi avec un cylindre plus gros et tu monte sa

oui mais autant passer le permis 125.

il y a nakamura qui produit un kit 80 adaptable a l’origine pour scoot chinois, après j’ai aucune idée de comment le monter.

avec un 4t tu ne peut pas augmenter les perf sans sortir beaucoup d’argent sad.gif
et même ci tu change tes piece un 4t ne vaut pas un 2t en perf et en prix

de plus les 4 temps sont réputé pour être bridé de partout

Meme si un 4temps a plus de fiabilitée qu’un 2Temps, prends toi un ludix ou un ptit Spirit si c’est pour taper des roues, garde ton 4temps pour sa durée de vie il te sera peut etre utiles wink.gif

Changer le cylindre d’un 4 temps… Quel idée insensée shocked.gif

c’est vrais quand y pensant c pas logique mais avant je ne s’avait pas du tout la difference entre 2 et 4t alors j’avais pris le plus " economique " selon le vendeur undecided.gif