salut je vais m’acheter une madass 50cc (c’est un 4temps) et je sais pas comment faire pour la débrider ou du moins amélioré ces performances…?
desoler de ne pas t aider,en tout cas tu a fait un tres bon choic,sachs c est une tres bonne marque,avant ils faisaient beaucoup d enduro/cross et ils faisaient le celebre moteur 125cc 2 temps 7 vitesses,quand au amorto sachs,c est du regales,rien que les sacchs hydrocross des vieux caballero ça fait baé,j ai un amorto sachs sur mon gas gas,il est terrible,enfin tout ça pour te dire que quand sachs fait un truc,c est pas de la merde,moi j adore cette moto,c est un melange de mob et mecaboite,en plus ça a l air leger,pour stunté ça dois etre super!!!
J’ai toujours bien aimé cette moto
Tu sais dessus c’est un 4 temps alors le bridage au pot normalement c’est pratiquement 10% des chances donc
Mais bon rien n’empèche de regarder à ta sortie et à l’entrée de ton pot si t’as une pastille
attend stp c’est quoi t’a moto? une sach (madass?)si c’est celle là est qu’elle est bien ?
et puis 4 temps ,meme debridé tu n’ira pas aussi vite qu’une 2 temps enfin pas de grand choses ,mais tu consomme moins
oe regarde dans ton pot si tu n’as pas une bride!
ok !je sais que le vendeur ma dit qu’il y avait une bride o niveau de lallumage et ailleur mais je vérai quand je l’aurai…donc voila et ouais c’est une sachs madass
pas mal la madass je l’ai vu sur mob and cyclo magazine
tu va avoir la version 50?
j’aime bien le look
et niveau moteur sa a rien a voir avec les 4 temps de merde chinois qui coute 1000 euros a monter soi meme provenance direct de chine? qui se moque un peu du kéké qui avait acheter sa et qui croyait avoir fais l’affaire du siècle
lol ouais je vais avoir la version 50cc donc sa serait plutot au niveau de l’allumage et de la pipe d’admission …
ok benh je connait pas trop cette machine je peut pas te conseiller désolé
sinon vous pensez quelle va marcher a combien environ dorigine??
sa me dit quelque chose sa ne serait pas une sort de mob ??
ouais si c’est un mélange des deux entre la supermot et une mob
a ouai je la trouve trop bien elle claque
merci
bah d’origine bridée c’est 45 ,par contre debridé vu que c’est un 4temps 65km/h environ je pense ,là je ne suis pas sur!
ok .mais le vendeur la tester et il ma dit quelle monter a 55 60 km/h mais bon apres ta vu c’est un vendeur
donc il peut mentir un petit peu pour la vendre…
bah là je peut pas vraiment te dire ,je connait pas top les 4 temps et les perfs.
par contre si elle est bridé elle ne doit pas depasser les 45 ,enfin 50/55 maxi!
le compteur deconne surement!
ben pas forcement car cette mob est super leger 46 kilos je crois alors sa se pourrais et sur le bouquin 56 km/h bridé et pour la madass 125cc 96 km/h brider je ne ment pas mais aprés les 60 km/h je en sais pas pet-étre car qu’en on nous dit que sa va pas plus vite que 45 et t’est a 50 voir55 pour les chanceux alors faut t’attendre a tout mais trés belle mob
no elle ne fait pas 46 kilos.
tu est fou c’est pas un vélo non plus
elle pèse dans les 80 kilos