bonjour,
bon bah pour tout ceux qui disaient qu’un 50cc 4 temps ca se debride pas il l’ont dans le cu
alors voila pour tout ceux qui ont une 50cc a boite 4 temps et qui veulent la debrider voila ceux qui faut faire
en faite la moto est bridée:
-a l’allumage =) pour debrider couper 4 fils (me contactez pour plus de renseignement)
-au carbu=) il faut monter l’aiguille d’un cran normalement
-au pot =) enlevé la bride
voila bah en fait moi ma 50cc 4 temps n’avancait plus qu’a 30 donc j’ai telephoner a seakia et je leur ai dit ouin ma moto marche plus alors ils m’ont passer un mecano et le mecano il m’a dit (un jeune super sympa)
alors en fait ce que t’as on l’a deja eu en fait c’est l’allumage qui est bridé et parès moi je lui est dit et sinon si la moto avance pas quand meme
et la il a baraguiné bah faudra voir l’aiguille du carbu la remonter et le pot
alé a+
sinon nive
Tu as testé ?
oui j’ai testé et la quand j’ai fait une pointe a 55 je devais etre a 70% meme pas
donc je pense qu’avec le pot bridé je peut taper 60 et si je debride et ke je regle le carbu je pourrais taper 75/80
parce que la avec l’allumage debridé j’avait une putin de patate pas autant que les 2 temps mais sa en envoyé a donf
Ben fini le test et reviens après.
non justement je la vends vendredi a une dame qui veut que son fils dabord aprenne a conduire et après il la debridera
mais c’est deja bien 55 moi je m’en fou je fait du 90 avec un pot passage bas et un carbu de 14 (pour taper 100 il faudrait un de 17.5)
++
mais c'est deja bien 55 moi je m'en fou je fait du 90 avec un pot passage bas et un carbu de 14 (pour taper 100 il faudrait un de 17.5)
++
Mais le carbu donne pas de pointe...j'arrete pas de le dire.

Ca dépend quel carbu sur quel config.
Sur un kit 70 hebo manston replica ( avec toute la config qui suit bien sur ) essais un carbu de 21, puis un de 28. ( c’est ceux que j’ai fait ^^)
Ben je peux te dire que j’ai gagné en pointe.
Sinon pour la config de nosesliderpro17 ça va rien faire gagner du tout. Un poil de couple. Ce qui est cher pour le prix du carbu ^^
ouais simer
mais le probleme c’est que comme j’ai un passage bas j’ai envie de gagner en pointe mais sans non plus perdre trop en patate deja que j’en est pas des masses
la moto en elle meme est une bride … jete la du haut d’un ravin et va pleuré chez l’assurance !
la moto en elle meme est une bride ... jete la du haut d'un ravin et va pleuré chez l'assurance !


non moi non plus je ne veut pas de ces reflexions ,parce que ce gars ses parents voulait une 50 neuve à pas trop chère ,donc voila ,c’est son choix ,si il à acheter c’est pour une raison!
et 75/80 c’est pas mal pour une 4 temps
euh le gars qui a dit sa il va se rambaler c’est plus noel la
moi j’ai une gilera zulu moteur derbi avec kit 50 top perf et pot rgd passage bas et je te trace alors ferme la stp
++
lol tu m’trace xD tu fais pas du 120 donc imagine pas trop de choses mon grand tu serais etonné de voir s’que mon 70 omega est capable de faire
et mec tu connait la ducat 916 monster
je crois quelle te trace
bon allez on n’arrete la battle
moi j’ai pas envie de faire du 120 avec un chassis en carton(chassis de 50)
lol
++
les zulu ça reste des saucisson,certe le moteur est pas trop mal,mais apres c’est assez moche,et pas tres bien equiper,fourche de daube,amorto moyen,tenue de route qui laisse a desirer,freinage moyen
je trouve que les zulu,gsm etc sont trop relevé a l avant,c’est assez moche
je parle en connaissance decause,j en ai acheter un pour foutre ne pieces
moi non plus j’aime pas trop la zulu! mais bon c’est pas un concours pour celui qui va le plus vite si?
et ta mere elle boit de la kro? des c’est sorti tout seul
quand tu voit une zulu avec kit 50 top perf qui a meme pas 1000 bornes
et pot rgd passage bas avec juste les carenages a repeindre pour quelle soit nikel a 500 euros tu prend tu reflechi pas
voila
sinon vous critiquer mais c’est un moteur derbi donc fermez la svp
sinon je vais remettre un kit et mettre un carbu de 17.5 et la repeindre et puis la je mettrai des tofs
et la fourche c’est une piaoli inversé donc stp
++
ho tu va rester polie,hein?pour info moi le h@k que j ai acheter de 2002,nickel en etat de marche,200€ donc bon
paioli inversé tu mem ontre?les paio c des daubes,les showa sont deja mieux,le must c marzo magnum comme j ai
en attendant reste polie parce que tu m enerve un peu,des avertos vont tombés
je sais que tu l’as acheter 200 euros mais c’est pas la peine de te foutre de ma gueule
dac donc stp tu recolte un peu se que tu as semé
donc voila sa m’enerve vous dites des trucs et vous assumez pas donc faudrait grandir lesmecs sa serait bien
sinon dsl c’est une showa inversé pas une piaoli donc deja dit pas que c’est de la merde
puis voila moi je pourrais te vanné sur d’autres truc donc soit gentil t’arrete de me casser
pareil pour les autres moi je viens sur un forum pour demander des trucs et PARCE QUE j’ai une zulu on me geuele dessus et on me dit que c’est de la merde alors que moi j’ai rien demander donc les gars réfléchissait avant de parler
donc les mecs faut grandir et arrété de se foutre des autres mais plutot de d’abord regardé sa geule
l’habit ne fait pas le moine
++
suffit d hevité de prendre les autres pour des cons,a repondre comme un guignol,et si tu crois que ta fourche c’est le top,crois ce que tu veux,j ai eu toutes les fourches entre les mains,sauf la marzo inversé de drd pro,et crois moi la showa c pas le pied,ni cele de derbi peri