voila j’ai une dirt bike 110cc burn out 4 tps et j’aimerais mettre des néons comment doi-je faire pouvez vous m’expliquer par des photos ou des croquis si vous avez le tps bcp
…bin te faudrai une baterie…
je peux pas faire autrement que par une batterie…
Non il te faut absolument une batterie. OPu si non tu te fait un montage , mais bon c’est pas conseillé.
Ou tu met des piles
tu pourrais me faire un schéma pour les néons avec la batterie où dois-je placé ma batterie sur ma dirt bike elle se vera obligatoirement ?
sa sert a rien que tu mettes des néons puisque tu va du cross avec ta pit, donc au premier saut il vont péter
je fais bien ce que je veux spygamers
bah c’est toi ki vois bedaine, oups dsl: benden
…pas d’insultes avec le pseudo…la prochaine c’est un averto comme sa t’es prevenu
Faut que tu les branche avec une batterie 12V de voiture téléguidée
…il veut pas de batterie
Il a de l’espoir le petit…c’est possible (tout est possible) mais les performances du moteur s’en feront ressentir… car tu peux faire une derivation avec le courant qui arrive a la bougie ou qui arive a la bobine HT…mais bon tu êux tout griller
ça devient débile là, les modos se mettent des avertos entre eux… pour le coup Bourinov, tu craques un peu…enfin…
bon pour le néon, ça pourrait fonctionner avec une batterie mais il faudrait une batterie bien chargée et ça ne va pas durer longtemps… tu n’as que cette solution car tu n’as pas de bobine d’éclairage dans ton allumage… sinon rajoutes-en une mais c’est du boulot pour trouver la bonne est il faut avoir un minimum de connaissances…
si tu veux mon avis, oubli ça !
sinon le jeu de mot avec bedaine était pas mal trouvé…mais attention aux avertos spygamer :lol:
dons je profite de ce moment car le topic a été remonté: pour dire a bourinov que benden est mon cousin, donc il sait très bien que je rigole !!
Et pas la peine de tout de suite vouloir me mettre un averto, je sais bien que tu m’aimes pas,mais quand même…
lol je t pa mi d’averto mais bon on est pas censé le savoir…et même sa ne se fait pas il y a des regles a respecter
bah c'est toi ki vois bedaine, oups dsl: benden
c'est pas non plus hyper violent comme réponse...faut arrêter...