Conseils et recommandations pour les motos 50 cm³ 4 temps : Skyteam, Kougar et autres modèles

salut a tous,

je voulais vous demander qu’elles sont les 50 en 4 temps qui sont interressantes.je connais déjà skyteam ou kougar.y en a t’il d’autre?et laquelle me conseillez vous?

merci beaucoup pour vos conseils

Daelim fait des scooter 4 temps

Mise à part tous ce qui est Skyteam, et Kougar, comme tu l’as dit, il ne reste que très peut de choix.

Le must reste un DAX, ou un PBR, avec un lifan 125. cheesy.gif

Salut mec , franchement je connais que Kougar mais si tu veux un conseil , evite vraiment les 50 en 4 temps parce que c est vraiment la merde , le pieces sont durs a trouver , sa avance pas , sa a aucune peche , et tu vas passer plus de temps au garage que de rouler , dirige toi plus sur un bon vieux 2 temps 002.gif

Citation :
Salut mec , franchement je connais que Kougar mais si tu veux un conseil , evite vraiment les 50 en 4 temps parce que c est vraiment la SuperNul02.gif , le pieces sont durs a trouver , sa avance pas , sa a aucune peche , et tu vas passer plus de temps au garage que de rouler , dirige toi plus sur un bon vieux 2 temps 002.gif

Lol, bien au contraire...Du moins, pour la plupart des points.

Une 50 4 temps débrider montera au alentours de 65-70km/H, les pièces ne sont pas dur DUTOUT à trouver, c'est juste pour les merde chinoise ça...

Un 4 temps passe bien moins de temps au garage qu'un 2 temps...

Et pour avoir une grosse config pousser en 2 temps, il faut plus de 6-700€ !

Sur un DAX ou un PBR par exemple, 350€, et tu as un moteur 125, adaptable au cadre de 50, prêt à poser, et déjà régler...

Le bruit est sublime.

Un pote dit monter à 130 (en transmi longue)avec un bloc 125, et à 90 avec une transmition courte.

Bref, c'est juste une histoire de gout.

Un 4 temps c’est pas très péchu quand même !

Je vais plus vite qu’un pote qui a une 125 4temps donc hein…

Mais c’est clair niveau entretien c’est le must ! ça coute rien wink.gif

Citation :
Un 4 temps c'est pas très péchu quand même !

Je vais plus vite qu'un pote qui a une 125 4temps donc hein...

Mais c'est clair niveau entretien c'est le must ! ça coute rien wink.gif

Certes, mais entre un 125 4 temps "origine", et les DAX à moteur 125 retoucher, y a une différence, puis le poids aussi.

Mais bon, le 4 temps reste la meilleur solution en terme de préparation je pense, puis en 50, c'est plus puissant. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Et quand je vois le prix d'un moteur spécial 4 temps, 124cc, 4.999€, c'est bon quoi...

Comparer au Lifan 150, c'est rien. xD

mdr je connais pas du tout le principe du moteur 4temps ni sa facilité de préparation, je pensais que c’était inpréparable un 4T ^^'

Mais si tu le dis je te crois 002.gif Faudrais que je m’y interesse

Citation :
mdr je connais pas du tout le principe du moteur 4temps ni sa facilité de préparation, je pensais que c'était inpréparable un 4T e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png'

Mais si tu le dis je te crois 002.gif Faudrais que je m'y interesse

Non non, loin de là même. ^^

Une voiture est bien préparable, une grosse cylindrer aussi. cheesy.gif

moi je connais ORION il font surtout des dirt mais ils ont sortit un homologuer route c une trés trés bonne moto ,j’ai un pote qui en a une et il a jamais de problème et elle est pas très chere mais le seul probleme c trouver les piece qui s’adapte !

Citation :
moi je connais ORION il font surtout des dirt mais ils ont sortit un homologuer route c une trés trés bonne moto ,j'ai un pote qui en a une et il a jamais de problème et elle est pas très chere mais le seul probleme c trouver les piece qui s'adapte !

Une moto chinoise ça... camelote powa

oui moi aussi je pense pareil des chinoise mais la j’ai ete surpris (et c coréin)

C’est le genre de truc qui marche 2 semaines puis une pièce casse , puis impossible de retrouver la même tongue.gif

lol ou alors tu trouve mais très chere et avec 100 euros de frais de port ^^