salut a tous voila je voudrait faire des découpes comme sur la photos que j’ai eu sur internet , je voudrait coupé juste avant la cloche d’embro et que l’autre parti de la boite a kick soit aprés la cloche d’embro vous voyez ce que je veut dire ??
merci de me dire les outils qu’il me faudrait , le temps ( car je sais que alu la est trés dificiles a travailler et trés fragile )
merci
Euhh… Il Faudraiit D’abbord faire un shéma pui couper le tour de ta decoupe avec une perceuze (foret a bois , si tu ne veut pas trop abimé ta boite a kick) et finir le tout a la dremelle
Conseil::mé de la grille Pour ne pas nique ton embrayage au cas ou que t’habite dans la campagne : il manquerait plus que un cailloux rentre
il faut d’abord tracer tes découpes avec un feutre indélébile, puis faire tes découpes au dremel, et ébavurer au papier de verre
j’aurais dit fais comme la première image sans l’autre bou après c ton scoot c tes gout
fais comme je t'ai dit, ou si t'es habile tu peux directement couper à la disqueuse
mais a la disqueusse j’ai peur de fissuré toute la boite
mais a la disqueusse j'ai peur de fissuré toute la boite
sinon au dremel
je vais voir sa a plus tard pour les découpes des conseil
j’aime biien Quand On reprend se que j’ai dit x))
tu parle de qui ?? quand ces sa fait " citer ce message "
A Fanou
j'aime biien Quand On reprend se que j'ai dit x))
j'ai pas du faire attention à ton message, je vais pas copier bêtement, je sais comment on fait
désolé d'avoir écrit la même chose que toi
ta pas a t’escuzer fanou
Se n’est rien ! x)) ,Zen chez moi .Stop le Hs
Sinan MORGAN quand est-ce Que tu va t’y mettre a ta Belle Decoupe?
je vais voir sa a plus tard pour les découpes des conseil
plus tard
Euh perso, ta couroie sera a l’humidité, a force elle va se craqueler crois moi, moi j’te conseil de faire un truc (c’est mon avi) tu fait ta decoupe normal (decoupe pas tout le carter, fait plutot des rond dedens sa fera plus beau) et puis deriere, tu met une grille de la couleur de ton choix, et tu colle une mousse deriere, pour un peu etancheifier
oui je vais voir sa
oui je vais voir sa
oui, il y a des carter de kick aérés avec une filtre pour éviter les merdes.
tu peux rouler sans aussi, mais regarde quand même de temps en temps qu'il n'y ait pas de saletés qui fassent patiner l'embrayage...
oui je vois , je vais voir sa mais percer j’ai peur perso j’évite de travailler l’alu c’est trés fragile mais faut bien si mettre un jour