Salut a tous, voila j’ai en projet de me monter un chopper sur base de 103 ou de 104 je sais pas encore j’aimerai une longue fourche, ou en trouver ? des adapt ? Je pense mastiquer le réservoir pour lui donner une forme plutot ronde, j’aimerai monter une roue arrière bien large genre 13 pouce nitro par ex, un bras oscillant plus long plus large… voila je suis équipé de pas mal de matos, genre disqueuse poste a souder etc… Donc je peux réaliser pas mal de truc
Voila donnez moi vos idées et puis si vous avez des photos sous la main de truc pas trop mal c’est sympa, par avance pour vos réponses
Pour moi le top des réservoir est le réservoir cercueil, ensuite les fourche ne se trouvent que d’occase, ensuite chrome à gogo, jantes à rayons c’est le top et selle chopper ou au moins un sissibar, guidon Z-bar démesuré, pot chromé, amortisseurs le plus court possible et chromé, garde voue chromé à l’avant, roue large à l’arrière et raz de roue arrière, ensuite peinture chopper (le top c’est le paint stripping) en fait la roue arrière de nitro c’est une bonne idée, sinon il y a celle de aprilia SR, très belle, en tout cas il faut que ça brille, si c’est une jante de scoot il faut la polir, sinon moi j’ai une jante arrière de SP 5 bâtons chromés c’est pas mal non plus
Merci de ta réponse, les reservoir cercueil est ce que c’est un peut le même genre que peugeot bb ? pck j’ai aaussi ^^ je t’ai mis +1 au passage
Ba je trouve pas d’image mais ça fait tout a fait la forme d’un cercueil c’est trop beau
Pour la fourche tu peux prendre une de supermot ou de cross, elle sera plus longue. Il faut aussi que tu modifies l’angle de chasse de ta colonne de direction.
faudrai que t’arrive a incruster la selle au garde bout arriere a la base pas non plus sur la roue ^^
et essail de metre une bare qui part d’en dessous du reservoire et qui se termine par un « T » pour les cales pieds
sa donne trop la position chooper j’adore
Pour la fourche tu peux prendre une de supermot ou de cross, elle sera plus longue. Il faut aussi que tu modifies l'angle de chasse de ta colonne de direction.
Merci pour vos réponse pas contre comment modifier l'angle de la colonne de direction pck ca reste un 103 ^^
Salut jai un pote qui a fait un magnifique chopeur sur une base de 51
il a modifier le cadre mis une fourche a paralélogramme dune moto d’avant guerre… ect depuis il a opter pour un feu plus petit. la photos n’est pas de trés bonne qualité…
il a pas de calle pied ton pote?
si il sont dériére c impeu chaud comme position mais sa passe ^^
Je suis désolé mais ça ressemble pas vraiment a un chopper, pas de chromes et pas trop l’âme d’un chopper je trouve
Un chopper n’est pas un chopper parsekil a des chromes…
Vous avourez quan méme que pour passer d’un 51 a cet machine il a fallu du boulot…
Ouyai si ca fait quand même chopper, drag chopper mais bon,
ca doit etre fun a conduire, et tout le monde doit te regarder en passant ^^
Elle est passée dans mob chop cette mob là J’aime bien, mais les cales pieds sont trop à l’arrière à mon goût. C’est pas un chopper comme on les imagine souvent, mais c’est un chopper quand même, selle rabaissée à max, fourche à parallélogramme, grand angle de chasse, etc… Harley Davidson a sortit des moto un peu dans ce style.
ouais pour faire chopper,
les cales pieds faut les mettres bien en avant !!
Elle est passée dans mob chop cette mob là
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Ouais mais sous le nom roadster je crois
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j’ai peur que les fourches chopper ne soient en voie de disparition! maintenant que je suis rembauché,je vais voir si je peux pas en fabriquer ^^ en mode comme celle de moto d’avant-guerre,faut que je crée ça dans ma tête,si quelqu’un a des crobarts pour voir
Oui la mob et bien passer dans mob chop.
C’est deilleur pas la seul quil a fait a y étre passer… il a fait un magnum 51 n us army et aussi une autre toute caréner haune. enfin il fait du bn boulot je trouve…
Et il a pas pu faire les cale pied a l’avant parksekil fallé souder sur le réservoire et… c impeu chaud.
Mais sinn c assez chaud a conduire… quand on tourne a gauche le guidon, le cardre par a droite… ^^
Mais sinn c assez chaud a conduire.. quand on tourne a gauche le guidon, le cardre par a droite....
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Normal, c'est le contre-braquage, le phénomène qui fait pencher les motos.