Débridage scooter V-Clic 4 temps : Astuces et conseils pour enlever les limitations de performance sans modifications apparentes

Salut tout le monde smiley.gif voi la ma soeur vient d’avoir son scoot un v-clic 4t et elle ma demandé de l’aider a le debrider … donc voila est ce que vous savez comment on fait malgré que ce soit un 4t ? ou autre chose sauf les modifs apparantes genre pot et tout …
merci smiley.gif

peut etre une bride au vario et un réglage carbu et je pence que c’est bon

Bin je c’est que sur les 4 t il y a une bride au vario est au carburateur et le pot voila.

comme je disais enlever surement une bride au vario une rondelle, un réglage carbu et éventuellement mettre un pot et ont ma dit une bride au cdi mais je mis connais pas niveau 4t attends des autres avis

salut.gif Rider,

Sur ce scooter, tu a une bride au vario (classique), une bride au carbu (tige dans ta cuve qui freine ton boisseau), une bride CDI (tu peux le débrider ou acheter un non bridé), pour finir le pot d’échappement (classique)… 002.gif

Voilà l’ami, amuse toi bien wink.gif

merci 58.gif tournée de +1 smiley.gif

Citation :
salut.gif Rider,

Sur ce scooter, tu a une bride au vario (classique), une bride au carbu (tige dans ta cuve qui freine ton boisseau), une bride CDI (tu peux le débrider ou acheter un non bridé), pour finir le pot d'échappement (classique)... 002.gif

Voilà l'ami, amuse toi bien wink.gif

Le cdi j'avais oublier.