bonjour je viens d’acquérire un new vivacity 2temps et j’aimerais savoir ou se trouvent les brides.
merci d’avance pour vos réponses
merci d’allez te présenter et de lire les règles stp.
et sinon au pot au vario et au CDI
ok mais j’aimerais aussi savoir comment les retirer je sais qu’il y a sois une rondelle sois une joue fixe à retirer au vario mais je voudrais des photos et le pot je voudrais savoir comment le demonter
pour le vario c’est une sorte de très grosse rondelle en platique ou métalique. et pour le pot c’est a l’entré du cylindre. retire le tuyau.
option recherche tu trouveras en image
ok je me mais en recherche d’image sinon sur le cdi il me semble qu’il faut couper un fil mais lequel je n’en sais rien
http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com/tuto-f8/dbridage-cdi-t29.htm
inscrit toi si tu voit pas
Pour debrider ton scoot il faut enlever la bride qui ce trouve dans ton pot mais tu as koi comme pot ?
pot d’origine mais je ne pense pas débrider le pot à cause du bruit car je veux débrider mon scoot sans l’autorisation de mes parents .
serait-possible de me donner des photos pouir débrider le vario surtout de la grosse rondelle
merci
T’inquiète ça sentend quasiment pas pour la bride au pot.
http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com/tuto-f8/dbrider-un-vario-t47.htm#133
cadeaux en plus c’est en image.
(faud peu être que tu t’inscrive)
Ya de plus de scooter de chinois di donc
Quand on aime avoir de la merde … On prend Tchong
Quand on aime avoir de la ... On prend Tchong
mdr trop fort vive les
c’est claire j’ai eu un chinois bas c’était la première fois que mes potes voyaient un scoot cassé en deux le cadre sous la selle s’est carrement cassé en deux
mercxi pour le liens mais uner petite questions c’est pareil sue un deux temps que sur un chinois?
Oui bien sur c’est pareil mais ya des ptits truc qui differes c’est tout.
Vive les
ok sinon le pire c’est que l’on ne s’est toujours pas fais rembourser pck l’assurance n’arrive pas à contacter le fournisseur en faite c’était l’alliage du cadre qui était bidon c’est une ruine plus un danger pck si sa casse à 60km/h bonkour les dégats