Ca fait quelques temps que j'ai ma moto et que je suis sur ce forum, je me décide donc à la mettre sur le parking !
Pour la petite histoire, j'ai commencé sur une Dakota full origine que j'ai gardée un an et demi, et je me suis payé cette Derbi de 2006 en Mars 2011. Je l'ai achetée avec l'allumage peté et elle avait 5247 Kms, elle en a maintenant environ 7700
Trêve de blabla, et place à la bête
••••• Partie moteur •••••
☺ Moteur origine ☺ Pot d'origine débridé ☺ Transmi' en 14*53
••••• Partie esthétique •••••
☺ Poignées/Embouts de guidon Conti (à l'achat) ---> Poignées Smith ☺ Mousse de guidon Renthal ☺ Support de plaque ☺ Clignotants Chaft AV/ARR ☺ Béquille Conti ☺ Rétroviseur droit
••••• Projets •••••
☺ Pot (mais lequel ?!) ☺ Pourquoi pas un kit déco, mais c'est cher ... ☺ Pignon de 13 ?!
Place aux photos !
A l'achat :
Puis les premiers changements :
Et les derniers détails (photos datant d'aujourd'hui) :
Et une petite vidéo à l'arrêt (pas terrible la qualité, mais c'est toujours ça ))
Merci pour les premiers commentaires, à vous deux ! Pour les jantes, moi aussi j’adore mais moins quand il faut les laver
Pour le pot, je sais pas trop, comme j’ai pas testé de motos avec un pot, j’arrive pas à me décider, et puis j’ai pas trop d’argent pour ça en ce moment …
EDIT : Comment faire pour avoir ma vidéo en direct ?
Elle est vraiment magnifique cette edition love! Un peu trop d’origine, mais c’est pas mal quand même
Citation : Merci pour les premiers commentaires, à vous deux ! Pour les jantes, moi aussi j’adore mais moins quand il faut les laver
Pour le pot, je sais pas trop, comme j’ai pas testé de motos avec un pot, j’arrive pas à me décider, et puis j’ai pas trop d’argent pour ça en ce moment …
Les jantes, c’est pour tout le monde pareil Quelles soient bleu, noir, blanc ou rouge, faut passer du temps dessus :
Pour le pot, tu peux toujours en trouver un d’occaz à pas cher. Et pour te faire un avis, tu regardes des vidéos sur Youtube, Dailymotion, …
Pour le pot, j’ai déjà regardé un peu sur le bon coin, mais c’est toujours le même problème : mon concessionnaire veut pas me régler mon carbu si j’achète pas le pot chez lui, et moi, ben je me sens pas trop de le faire moi même …
Citation : Elle est vraiment magnifique cette edition love! Un peu trop d’origine, mais c’est pas mal quand même
[quote author=Vale link=topic=189925.msg2604966#msg2604966 date=1328374204] Merci pour les premiers commentaires, à vous deux ! Pour les jantes, moi aussi j’adore mais moins quand il faut les laver
Les jantes, c’est pour tout le monde pareil Quelles soient bleu, noir, blanc ou rouge, faut passer du temps dessus :
Pour le pot, tu peux toujours en trouver un d’occaz à pas cher. Et pour te faire un avis, tu regardes des vidéos sur Youtube, Dailymotion, … [/quote]
Ouais mais je trouve que la moindre saleté se voit beaucoup plus vite sur des bleues
Personne sait pour mettre une vidéo en direct (je vais aller voir en partie « guide du débutant » au cas où quand même ) ?
Citation : [quote author=begbraz link=topic=189925.msg2605401#msg2605401 date=1328384438] elle est chouette dit toi bien que si tu veux changer de déco,tout va tourner autour de la couleur de tes jantes
Un kit déco blanc et bleu Polini, ça le ferait bien [/quote]
Oh non quelle horreur J'en avais fais un sur PKS (avec du DC, Fox, Akra, Alpinestars ...), mais les photos sont sur l'ordi de chez ma mère ^^
Citation : D'habitude derbi j'accroche pas mais les DRD faut avouées qu'elles sont plutot réussis
Pour ton pot si tu veux un passage haut sur leboncoin d'occaz tu trouvera facilement des conti/yasuni/hebo
J'ai regardé, y'a pas grand chose par chez moi, ou alors les mecs vendent cher par rapport à l'état Ou alors y'a un léovince v6 à 120e, tout neuf, vendu par un pro, mais j'ai peur d'être déçu par un pot d'accel' ...
Citation : Bien les couleurs de ta DRD parcontre j'aime pas trop la plaque phare d'origine sur celle la....
Je la kiffe moi, je trouve qu'elle fait plus imposante que sur une X-Treme, et je trouve le design mieux que celle d'une DT
Ben oui voila si tu fais de la route (et je pense pas que tu face beaucoup de chemin en SM) le Leovince vas pas mal te décevoir, regarde du coté des Bida’ sinon voir des Tecnigas
J’avais pensé au bidalot, en plus le bruit, le look et le prix me plaisent Mais on en revient toujours au même problème : je me sens pas de faire le réglage moi-même (ça sent le serrage ^^), et mon pro veut pas me le monter
Au faites, comment je peux faire pour que ma béquille (une Conti) ne remonte plus toute seule ? Mon pro’ qui me l’a montée m’a dit de couper une tige qui dépasse, mais laquelle ?