[Derbi] DRD Racing SM 2006 / Des nouvelles p.12 ! Le retour ! - Moto, Mécanique, Esthétique, Modifications

Bonjour/Bonsoir à tous !

Ca fait quelques temps que j'ai ma moto et que je suis sur ce forum, je me décide donc à la mettre sur le parking !

Pour la petite histoire, j'ai commencé sur une Dakota full origine que j'ai gardée un an et demi, et je me suis payé cette Derbi de 2006 en Mars 2011. Je l'ai achetée avec l'allumage peté et elle avait 5247 Kms, elle en a maintenant environ 7700 smiley.gif

Trêve de blabla, et place à la bête tongue.gif

••••• Partie moteur •••••

☺ Moteur origine
☺ Pot d'origine débridé
☺ Transmi' en 14*53

••••• Partie esthétique •••••

☺ Poignées/Embouts de guidon Conti (à l'achat) ---> Poignées Smith
☺ Mousse de guidon Renthal
☺ Support de plaque
☺ Clignotants Chaft AV/ARR
☺ Béquille Conti
☺ Rétroviseur droit

••••• Projets •••••

☺ Pot (mais lequel ?!)
☺ Pourquoi pas un kit déco, mais c'est cher ...
☺ Pignon de 13 ?!

Place aux photos !

A l'achat :

0002353.jpg

0002354.jpg

0002357.jpg

Puis les premiers changements :

photo0149g.jpg

photo0158r.jpg

photo0156x.jpg

Et les derniers détails (photos datant d'aujourd'hui) :

photo0256gd.jpg

photo0261un.jpg

photo0265vg.jpg

photo0262x.jpg

Et une petite vidéo à l'arrêt (pas terrible la qualité, mais c'est toujours ça )e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/c9wxQfZ0mgs?version=3&amp
.swf[/flash]

Caméra embarquée, visible aussi en page 6 (datant du 20 février 2012) :

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/i_RuTnQjDBE?version=3&hl=fr_FR.swf[/flash]

Voilà, j'attends vos avis, commentaires et autres critiques ! wink.gif

PREUM’S smiley.gif
Super ta derbi !
J’adore les couleurs c’est un beau mélange malgré que c’est d’origine wink.gif

Moi pareil, je l’aime bien de cette couleur ! 002.gif
Les jantes smitten.gif
Et en pot, tu recherches quoi ? accel ? pointe ?

[sub]Passe voir ma TZR si tu veux ( cliik dans ma signature ! wink.gif )[/sub]

Merci pour les premiers commentaires, Forum66.gif à vous deux !
Pour les jantes, moi aussi j’adore mais moins quand il faut les laver e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Pour le pot, je sais pas trop, comme j’ai pas testé de motos avec un pot, j’arrive pas à me décider, et puis j’ai pas trop d’argent pour ça en ce moment …

EDIT : Comment faire pour avoir ma vidéo en direct ? huh.gif

Elle est vraiment magnifique cette edition love!
Un peu trop d’origine, mais c’est pas mal quand même :wink:

Citation :
Pour les jantes, moi aussi j’adore mais moins quand il faut les laver e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Pour le pot, je sais pas trop, comme j’ai pas testé de motos avec un pot, j’arrive pas à me décider, et puis j’ai pas trop d’argent pour ça en ce moment …

Les jantes, c’est pour tout le monde pareil e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Quelles soient bleu, noir, blanc ou rouge, faut passer du temps dessus ::slight_smile:

Pour le pot, tu peux toujours en trouver un d’occaz à pas cher. Et pour te faire un avis, tu regardes des vidéos sur Youtube, Dailymotion, … :slight_smile:

Belle ta DRD
Je kiff les jantes smitten.gif

simpa ta drd tu peux faire de belle chose avec 002.gif

passe voir la mienne a l’occasion wink.gif

elle est chouette 002.gif
dit toi bien que si tu veux changer de déco,tout va tourner autour de la couleur de tes jantes wink.gif

Pour le pot, j’ai déjà regardé un peu sur le bon coin, mais c’est toujours le même problème : mon concessionnaire veut pas me régler mon carbu si j’achète pas le pot chez lui, et moi, ben je me sens pas trop de le faire moi même …

Citation :
Elle est vraiment magnifique cette edition love!
Un peu trop d’origine, mais c’est pas mal quand même :wink:

[quote author=Vale link=topic=189925.msg2604966#msg2604966 date=1328374204]

Les jantes, c’est pour tout le monde pareil e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Quelles soient bleu, noir, blanc ou rouge, faut passer du temps dessus ::slight_smile:

Pour le pot, tu peux toujours en trouver un d’occaz à pas cher. Et pour te faire un avis, tu regardes des vidéos sur Youtube, Dailymotion, … :slight_smile:
[/quote]

Ouais mais je trouve que la moindre saleté se voit beaucoup plus vite sur des bleues e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Personne sait pour mettre une vidéo en direct (je vais aller voir en partie « guide du débutant » au cas où quand même xd113.png) ?

Merci à tout le monde pour vos com’s !

Pas mal ta DRD rolleyes.gif tongue.gif
Et pour mettre une vidéo en direct Tiens 002.gif

Je venais de trouver, mais 58.gif quand même wink.gif
Ca m’a l’air compliqué tout ça ^^

<br><br>[flash=425,350]<a href="http://www.youtube.com/v/Nbi8eqg7AJI?version=3&amp;amp.swf%5B/flash%5D%5B/code%5D">http://www.youtube.com/v/Nbi8eqg7AJI?version=3&amp;amp.swf[/flash]
Tiens copies ce code 002.gif

Citation :
[code]

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/Nbi8eqg7AJI?version=3&amp.swf[/flash][/code]
Tiens copies ce code 002.gif

Merci, j'avais à peu près réussi, mais c'était en 200*200 ^^

+ 1 pour toi wink.gif

Derien +1 rendu 002.gif

Citation :
dit toi bien que si tu veux changer de déco,tout va tourner autour de la couleur de tes jantes wink.gif

Un kit déco blanc et bleu Polini, ça le ferait bien smitten.gif

D’habitude derbi j’accroche pas mais les DRD faut avouées qu’elles sont plutot réussis 002.gif

Pour ton pot si tu veux un passage haut sur leboncoin d’occaz tu trouvera facilement des conti/yasuni/hebo ^^

Bien les couleurs de ta DRD 002.gif
parcontre j’aime pas trop la plaque phare d’origine sur celle la…

Citation :
[quote author=begbraz link=topic=189925.msg2605401#msg2605401 date=1328384438]

Un kit déco blanc et bleu Polini, ça le ferait bien smitten.gif
[/quote]

Oh non quelle horreur tongue.gif J'en avais fais un sur PKS (avec du DC, Fox, Akra, Alpinestars ...), mais les photos sont sur l'ordi de chez ma mère ^^
Citation :
D'habitude derbi j'accroche pas mais les DRD faut avouées qu'elles sont plutot réussis 002.gif

Pour ton pot si tu veux un passage haut sur leboncoin d'occaz tu trouvera facilement des conti/yasuni/hebo e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

J'ai regardé, y'a pas grand chose par chez moi, ou alors les mecs vendent cher par rapport à l'état undecided.gif
Ou alors y'a un léovince v6 à 120e, tout neuf, vendu par un pro, mais j'ai peur d'être déçu par un pot d'accel' ...

Citation :
Bien les couleurs de ta DRD 002.gif
parcontre j'aime pas trop la plaque phare d'origine sur celle la....

Je la kiffe moi, je trouve qu'elle fait plus imposante que sur une X-Treme, et je trouve le design mieux que celle d'une DT tongue.gif

Ben oui voila si tu fais de la route (et je pense pas que tu face beaucoup de chemin en SM) le Leovince vas pas mal te décevoir, regarde du coté des Bida’ sinon voir des Tecnigas tongue.gif

J’avais pensé au bidalot, en plus le bruit, le look et le prix me plaisent smiley.gif Mais on en revient toujours au même problème : je me sens pas de faire le réglage moi-même (ça sent le serrage ^^), et mon pro veut pas me le monter t.gif

Au faites, comment je peux faire pour que ma béquille (une Conti) ne remonte plus toute seule ? Mon pro’ qui me l’a montée m’a dit de couper une tige qui dépasse, mais laquelle ? huh.gif