Derbi DRD Tuning et Modifications, Photos et Améliorations par Bibi

img2446az9.th.jpg

sanstitre2hf2.th.jpg

img2622ki7.th.jpg

img2569zn1.th.jpg

aye chui dans le parking smiley.gif Fumeur07.gif

pas trop mal ta supermote , c’est une full conti apparament non ?

elle donne bien!! 002.gif
mais dis tu as un double pot conti a l arriere??? c est toi qui l abricolé pcq sur une foto on voie 2 pots??? shocked.gif

oui c une full conti et oui c moi qui a bricoley Fumeur07.gif la double conti chr smiley.gif

Tu peut dire se que tu a mis en tout sur ta moto, et combien ça ta coûté?

trés joli la double sortie mais est-ce que la 2eme sorite est factice( elle est la que pour l’aspect) ou elle sert vraiment ?

voila dautre photo

img2631ji0.jpg

et la double sorti pas encore racorde mais pour bientot smiley.gif

jai oublier lavant := ) 017.gif img2644tc5.th.jpg

magnifique avec la plaque phare duke (enfin je crois ) 002.gif 002.gif 002.gif

oui c une duke smiley.gif cool.gifo faite si vous avez des idee pour la rendre encore + belle eclatez vous smiley.gif ici

trop belle plaque phare !! c est la plus belle (pr moi^^) j ai mis la meme sur mon mbk mais en noir!!
super moto ca cartonne ta double sortie!! trop trop bo… Fumeur07.gif

merci sympa ton x-limite en photo smiley.gif 10.gif

merci 58.gif^^ mais j ai enlevé tout les autocollant meme le numero88 pcq je ne l aimais po du tout comme ca!
mais je sais po elle est de mieux en mieux^^ Fumeur07.gif

Vraiment jolie !!

heureusement que tu a virai le 88 (c’est le numero spécial hitler , 8eme lettre de l’alphabé donc h fois 2 = hadolf hitler ) j’ai un pote qui avait sa il est sortie un soir d’un bar bein y avait le feu a sa derbi 017.gif

huh.gif oh ptin…
j y avais po pensée du tout!!! heureusement que je l ai viré alor!!! cool.gif
pcq franchement j ai po trop envie de voir ma moto cramé!! surtout que la jsai po ce qu elle a mais elle va de mieux en mieux je tape du 90-95(4500tours sur mon compteur) sur du plat ac moteur d origine et un pot gianelli… Fumeur07.gif

4500 trs/m

t est vraiment sur,car c est vraimznt leger,une moto bridée plafonne a environ 6000 et c est vraiment bas comme regime,ton compteur dois avoir un probleme parce que c est pas possible du tout

si si mais mon compteur est speciale… c est celui d origine mais le programme est speciale…
genre moi monter a 10000tr c est po possible…
il faut tt multiplier par 2 pr avoir les meme nombre que vous…
enfin je pense shocked.gif

Débranche ton compteur et rebranche le. Ca l’a fait sur deux potes à moi et dès qu’ils ont débranchés puis rebranché, il c’est mis à fonctionner normalement.

elle est trop belle j ador tes sorti