[Derbi] DRD Xtreme 2012 / *PROJET QUI ARRIVE* - Achat, modifications, et premières impressions

[/color]Salut a tous , demain je vais aller commander ma nouvelle moto , se serra une derbi DRD XTreme 2012 <3 !

Donc pour se qui me connais , je suis dans le parking scooter pour mon MBK booster 2011 , qui a serrer donc je le revend pour ma moto !

Place au photo :

sdc11348l.jpg[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

Je vous présenterai la moto quand je l’aurai soit en fin de semaine ou debut de celle d’après !!
J’ai hâte <3

Modification que je vais apporter :

- pignon de 13
- pot débridé
- carbu debridé
- protège main (fait)
- liseret de jante blanche
- retro f1 blanc
- clignotant arr/av

Voili , voilou :stuck_out_tongue:

Sommaire :

Réception de la moto + photo : page 1
Arrestation page : page 3
Nouvelle photo : page 4
question pour le pot page 6

salut bonne inisiative wink.gif

tu l’aura quand?

J’ai la même, c’est le model 2011 ^^

Revendre ton scoot de 2011 parce qu’il est serré pour une bécane neuve, ta les moyens ^^

Je me disais aussi que les 2012 étaient pas encore sorties !
C’est une 2011 l’ami, très bon choix de moto ! 002.gif On a la même wink.gif

Oui 2011 rolleyes.gif mais je vais l’acheter en 2012 002.gif donc voila smiley.gif
je vais l’avoir fin de semaine ou la semaine d’apres tout depend quand le mec va venir cherché le scoot !!!
Merci a vous pour ces premiers com’s tongue.gif

ok c’est cool passe voir ma drd tongue.gif

Salut a tous , deja d’une c’est mon aniv’ Fumeur07.gif

Donc aujourd’hui que des bonnes nouvelles , hier super de journée , mon pere me prend a 10h , on va chez mon concessionnaire ont commande la Derbi drd xtreme noir , il me dit il y en a plus ou sinon attendais 2 semaine j’ai dit bah la blanche , ( magnifique ) on va au resto et vers 17 h on retourne au concessionnaire et la moto etait deja prête , le mec me dit aller se la deuxieme fois que tu achete neuf chez nous , je te fait la pemiere revision , pignon de 13 et pot debridé gratuit au 1000 km donc je suis super content tongue.gif

Donc quand mon rodage sera fini et qu’il mettra le pignon 13 et pot debridé ,
combien je prendrai environ ?

Place au photo :

sdc11349b.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/URL

sdc11348l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sdc11346m.jpg

sdc11347nd.jpg

Donc voila pour ma derbi place a vos avis :stuck_out_tongue:
A vos clavier wink.gif

bon annif joli cadeaux wink.gif

on parle pas vitesse sur le forum ça crée des debats pour rien

Merci :stuck_out_tongue: et pour la vitesse envoie par message privée stp help.gif !!! Merci d’avance

Ah une moto neuve, t’as du boulot là ^^ Tu l’entretiens bien et après tu peux en faire une bonne bête !

Mais comme projet, tu devrais rajouter « suppression bavette arrière » et « changement plaque phare » parce que perso j’ai jamais adhéré aux plaques des nouvelles Derbi, les anciennes encore ouais mais là non ^^

Citation :
Merci :p et pour la vitesse envoie par message privée stp help.gif !!! Merci d'avance

c'est fait wink.gif
Citation :
Ah une moto neuve, t'as du boulot là e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Tu l'entretiens bien et après tu peux en faire une bonne bête !

Mais comme projet, tu devrais rajouter "suppression bavette arrière" et "changement plaque phare" parce que perso j'ai jamais adhéré aux plaques des nouvelles Derbi, les anciennes encore ouais mais là non e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

T'inquiete elle va etre bien bichoné :p

Donc après le repas d’anniv’ et tout petite balade ( 25 km ) sous la pluie forte , et bah putin on aurai pas dit qu’il pleuvait tenue de route parfaite !

Demain j’espère qu’il fait beau , grosse balade :stuck_out_tongue:

Tu les avais rodés tes pneus avant ? Et puis c’est cool d’avoir une moto qui tient bien la route, ma vieille DT c’était pas trop ça bigruns77qi6.gif

Laisse la plaque phare telle qu’elle est, elle est classe ! Ou change la pour une belle, genre polisport, pas une plaque « cross » ou « duke » qui n’irait pas du tout dans le look de l’engin.

Citation :
Laisse la plaque phare telle qu'elle est, elle est classe ! Ou change la pour une belle, genre polisport, pas une plaque "cross" ou "duke" qui n'irait pas du tout dans le look de l'engin.

Non les modif que je ferai son en sommaire premier commentaire :p

Salut a tous aujourd’hui balade de 10 h a 17 h MDR.gif :stuck_out_tongue:
Donc au programme , balade , du fun , macdo et soleil - !
Pres de 50 km parcourut aujourd’hui et demain rebeulotte :stuck_out_tongue:
Demain balade avec jason et sa derbi X race R 2007 pot débridé et cartouche conti , plein de tof demain :stuck_out_tongue:

A vos clavier :stuck_out_tongue:

Personne n’est intéresser parce que sinon je ferme le parking et c’est fini :confused: a vous de me dire !!

evite le double poste wink.gif

c’est bien a ce rithme tu aurai finis ton rodage rapidement

hate de voir les photos demain 002.gif

PS: si tu veux que plus de monde passe sur ton parking va comenter les autre parking wink.gif

ok 58.gif de ton soutient 002.gif +1 pour toi !

Et ouis j’ai hate de finir ce rodage tout a l’heur j’ai taper une pointe sur 1 km a 53 km/h super lipsrsealed.gif MDR.gif