Salut, me revoila avec un nouveau projet, certain me conaise sans doute avec l’autre projet de la suzuki qui est a 95% achever !
Donc se sera un derbi drd de 2003 avec le cadre chromer et le double disc’ Je la paye 300€ avec une quantité industriel de pièces Il y a : -vilo mvt carrera neuf -moteur complet -2 autre moteur complet démonter -3/4 pot -réservoire -une fourche inverser (qu’il faut que je retourne chercher car je l’es oublier --‹ ) -une paire en plus de roue supermot › avec les pneu casi neuf -etc…
projet Moteur n°1# -Kit 90 MVT -Pot (je sais pas trop quoi encore mais pas de passage bas) -Double sortie conti carbonne -Carbu 28 kehin -Vilo MVT -Embro MVT ou New Fren …
projet moteur n°2# -85 BRK -Vilo barikit piste -carbu 24 ou plus gros ? -embro new fren -Pot ? … projet moteur n°3# Full origine
projet Esthétique# -Peinture rouge candi -Kit carénage de drd racing -Trouver des jantes a baton de drd 2006 pour le double disc’ -coupe circuit -passage de roue alu strier -Double radia avec ventilo ou simple a voir -Compteur multifonction stage 6 -Double sortie conti carbone (bave) -a voir par la suite
Voila les photos:
Dessus j’ai 2 pattes moteur de casser (les deux central) je vais meuler les point d’accroche avec un disque a lamelle pour endommager le moin possible et je vais en refaire des plus épaisse Il faut aussi que je vire le vernis du cadre car il jaunie, et sa fait pas propre !
J’attend vos avis et remarque concernant le projet
Oui effectivement j’ai du taff, faut que je chope un faisceau électrique complet aussi car celui que j’ai la c’est que des fils, ya pas une seule gaine et c’est bagdad j’ai aucun fils pour l’allumage/cligno/feu stop
Citation : Sa change de la suzuki hein Pour le prix sa va quoi rien que les deux cartouches conti c'est d'ja 100 euros
LA cartouche c'est 90€ il me semble en neuve c'est deux la le sont pratiquement :p Oui sa change de suzuki niveau piéce :p
Citation : Ah une 03
Si jamais tu cherches une déco origine j'ai les arrières neuf emballer
Oui les 03 sont magnifique Non pour le kit déco d'origine car je fait une peinture complète en rouge candi ou je fait faire en carbone ....
Citation : oh super un puzzle geant
tu vas te regaler
Ouais x) puzzle géant ^^
Bon j'ai avancer un peut se soir, j'ai commencer par démonter la fourche et a faire sauter le vernis du cadre mais c'est galére car je suis a la lame de cuter pour tous enlever, si quelqu'un a une méthode plus simple qu'il me le dise Et voici un des deux radiateur que je vais monter : Je suis plus chaud pour celui de gauche;)
Et je suis en train de négocier avec un pote de mon lycée sont faisceau électrique de drd 06 avec compteur digital+le neiman pour 35€ mais je vais lui prendre s'est carénage de drd racing pour 60€ tout le lot (écope avant/arriére/garde bout arriére) et sa s'est sur que je les prend