Salut ! Mon père va m’acheter une derbi neuve . Sa serra la dernière x-treme 2011 . Pour le projet je pense faire un truk performant mais qui serra trés résistant !
[u][b]
[/center]
très belle
tu as pas encore reçu cette putain de carte grise mais il branle quoi a sous préfecture
Vraiment belle !
Puis le bruit du scr ! A faire bander.
très belle ;)
tu as pas encore reçu cette

Vraiment belle !
Puis le bruit du scr ! A faire bander.

Je la trouve classe aussi . Pour la carte grise , la prefecture ma appelé pour me dire qu'il fallait que j'aille au commisariat pour remplir un certificat de perte . Donc je suis parti le faire , et j'ai amené par la suite tout le dossier a la mairie pour qu'ils envoyent a la prefecture . Donc j'espère l'avoir vite ! Sa fait deux mois b.rdel !

Le bruit du scr est tout simplement énorme . Quand j'avait echanger une première fois y avait un scr , et je me régalé

Espérons que tu l’aura définitivement celle ci fait bien des papiers de vente pour les 2 véhicule comme sa il pourra plus rien contre toi
Échangé un scoot avec une Derbi
Belle en plus
Espérons que tu l'aura définitivement celle ci fait bien des papiers de vente pour les 2 véhicule comme sa il pourra plus rien contre toi

J'espère aussi ^^ . Ouais les papiers je l'est ferrait avant toute chose , puis je viendrai avec mon père au cas ou

Échangé un scoot avec une Derbi

Belle en plus

On peut pas rêver mieux

Sinon je pense mettre une BAC mhr VL6 . Vous en pensez quoi ?
Sympa … jadore les drd
pour la bac sa dépend vaut mieu avoir une grosse config. pour mettre une pour sentir réellement la diférence parce quoi j’ai mit une bac malossi vl6 avec carbu 19 aet j’ai presque rien sentit apars peut etre un gain en accel et en puissance
Sympa la drd ^^
Faudra juste changer la plaque phare
Sympa ... jadore les drd

Si la consomation ne risque pas d'augmenter de beaucoup je pense la metre . Sa coute pas chère puis c'est toujours quelques perfs de prise :)
Sympa la drd

Pour la plaque phare , il en donne deux autres . Je suis pas fan de celle la , mais je verrai ce que donne les deux autres

[quote author=Sonice link=topic=143725.msg2007342#msg2007342 date=1289072574]
Sympa la drd

Pour la plaque phare , il en donne deux autres . Je suis pas fan de celle la , mais je verrai ce que donne les deux autres

[/quote]
Moi non plus

Je prefère quand même celle qui a , a une origine . Donc a moin qu’il donne une plaque cross . Je garderai cella la pour le moment .
Je pense voir le projet ce soir ou demain
Ouais la duke est plus belle que certaine origine, certaine car celle de DT par exemple est pas mal ^^
C’est sur ^^ . Je verrai ce qu’il donne , puis je choisirai .
Sinon pour le projet je pense pas faire un gros truc pour le moment , vu que les sous ne tombe pas du ciel .
Sa viendra doucement et petit a petit
Tu pense a quoi pour l’instant ? ^^
encore pas ta carte grise
a j’ai trouver il sont entrain de couler la feuille de papier la alors le temps que sa seche et que il fasse fabriquer l’encre le temps de comprendre le fonctionnement de l’imprimante de la regler et tout bon aller tu la dans 1 ans au meilleur des cas
non mais serieux il abuse la
fait pas de projet tant que tu la pas sa va te foutre la mort après
Tu pense a quoi pour l'instant ?

p.1 MAJ

encore pas ta carte grise
a j'ai trouver il sont entrain de couler la feuille de papier la alors le temps que sa seche et que il fasse fabriquer l'encre le temps de comprendre le fonctionnement de l'imprimante de la regler et tout bon aller tu la dans 1 ans au meilleur des cas

non mais serieux il abuse la
xd .
fait pas de projet tant que tu la pas sa va te foutre la mort après
Bof , toute façon le projet restera le même , donc si y a encore un truk qui foire , sa serra pour une autres .
Mais sa foirera pas !

[quote author=thewil95 link=topic=143725.msg2007426#msg2007426 date=1289074456]
Tu pense a quoi pour l'instant ?

p.1 MAJ

[/quote]
De quoi watté

Tant cas faire , autant bien faire
Donc je vais commencer par la BAC . Ensuite préparé la BAA puis le carbu et l’admission . Donc en étant large , tout sa devrait ce faire avant mi-décembre .
Ensuite en 2011 , l’allumage . Puis suivera le top perf et le kit chaine .
Pour les pièces a polir , je pense faire les leviers du guidon et le carter côté droit . Je suis tenté par le bras oscilant , mais c’est un trés gros travaille