Faire 250 km avec un scooter 50 cm3 - Conseils et astuces pour long trajet en scoot 50cc à refroidissement à air

Bonjour, j’ai l’intention de partir en voyage et de rouler 250 km en m’arretant tous les 50 km avec un scoot 50 cm3, a refroidissement a air. Vous pensez que c’est envisageable? 58.gif

déja avant de poster il faut que tu te présente ici : http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

Non tu n’a pas de probléme c’est fesable, si tu par de bonheur le matin c’est oué tous les 50km une bonne pose que ton scoot refroidissent bien, pence a prendre un peu d’huile est de l’essance au cas ou avec de l’eau, faut juste y aller tranquillement 002.gif

tout depend aussi comment tu tourne la poignée wink.gif

mais si tu compte souvent faire de long trajet passe en lc, avec mon nitro ca m’arrive assez souvent de faire 100 bornes dans la meme journée

je te conseil de pas chercher à rester à ta vitesse de pointe mais une fois lancé de rester 10kmh en dessous de ta pointe avec la poignée à 1/4, ton scoot chauffera moins et tu consommera moins wink.gif

prend de l’argent avec toi pour faire le plein quand meme

slt t’as quoi comme scooter?

ba oé c est possible mais prend un petit baril d essence dans ton coffre , on sais jamais si tu tombe a sec ! lipsrsealed.gif

comme ça a été dit il faut faire des pose moi j’en ferais une fois toute les 30 bornes et il ne faut pas rester tout le temps a fond et n’oublie pas de faire le plein d’huile et de verifier l’etat du scoot

oé attention a l huile !
c est un coup a serrer ! undecided.gif

Pas besoin de répondre a ce post il a du déja partir sinon il aurrait déja répondus

Citation :
Pas besoin de répondre a ce post il a du déja partir sinon il aurrait déja répondus
c'est clair y a des gens qui vienne juste pour poser leur probleme apres il s'en vont

ca me fou les boule Forum16.gif Panneau12.gif

c’est faisables facilement si tu fait des pause de 5 a 8 minute !