Bonjour, j’ai l’intention de partir en voyage et de rouler 250 km en m’arretant tous les 50 km avec un scoot 50 cm3, a refroidissement a air. Vous pensez que c’est envisageable?
déja avant de poster il faut que tu te présente ici : http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
Non tu n’a pas de probléme c’est fesable, si tu par de bonheur le matin c’est oué tous les 50km une bonne pose que ton scoot refroidissent bien, pence a prendre un peu d’huile est de l’essance au cas ou avec de l’eau, faut juste y aller tranquillement
tout depend aussi comment tu tourne la poignée
mais si tu compte souvent faire de long trajet passe en lc, avec mon nitro ca m’arrive assez souvent de faire 100 bornes dans la meme journée
je te conseil de pas chercher à rester à ta vitesse de pointe mais une fois lancé de rester 10kmh en dessous de ta pointe avec la poignée à 1/4, ton scoot chauffera moins et tu consommera moins
prend de l’argent avec toi pour faire le plein quand meme
slt t’as quoi comme scooter?
ba oé c est possible mais prend un petit baril d essence dans ton coffre , on sais jamais si tu tombe a sec !
comme ça a été dit il faut faire des pose moi j’en ferais une fois toute les 30 bornes et il ne faut pas rester tout le temps a fond et n’oublie pas de faire le plein d’huile et de verifier l’etat du scoot
oé attention a l huile !
c est un coup a serrer !
Pas besoin de répondre a ce post il a du déja partir sinon il aurrait déja répondus
Pas besoin de répondre a ce post il a du déja partir sinon il aurrait déja répondus
ca me fou les boule
c’est faisables facilement si tu fait des pause de 5 a 8 minute !