Salut les mobeurs,
Je vais vous présentez mes mobs ainsi que les restos qui sont en cours.
Quelques photos de mes mobs :
- Peugeot 103 SP ( actuellement en restauration : Voir partie Pannes
)
- 2 Peugeot 103 ( J’y est pas toucher encore donc je sais pas leurs états )
- Peugeot 103 MVL ( en pièces pour remonter ma SP )
- Peugeot 103 V ( elle viens d’arriver donc je sais pas si elle marche )
- Motobécane AV 68 ( HS
je vends la carcasse et le moteur en pièce ^^ ))
- Motobécane AU 88 ( Villebrequin HS )
- Motobécane … ( mon père est parti la chercher
)
Et sur mes 7 Mobs, il n’y en a qu’une qui marche ! 

Si vous voulez suivre la resto de ma 103 SP : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/renovation-103-sp/
Dès que la resto est fini je contacterai les modos pour locker le topic et je continuerai ici ! 
mais c’est que ton garage en est rempli , t’as de quoi t’occuper 
En tout cas tu as de la chance , moi j’en ai que 2 et des pieces et mes parents ne veulent pas que je me refasse une mob cross 
C’est sur que j’ai de quoi m’occuper, je suis en Term S et je suis chez moi que le Week End donc sa avance doucement 
En plus, toutes ces mobs ont me les a donnés donc aucun € dépenser pour les récupérer ^^
c’est sympa ton garage , tu fais ça dans une cave ? tu dois être au frais l’été.
Combien de M2 environ ? c’est marrant , ça me rapelle moi dans ma cave avec mes 30 cyclos 
Non pas dans une cave dans une écurie a coté de ma maison mais c’est vrai que je suis frais mais le lumière manque un peu.
Euh … M2

Non pas dans une cave dans une écurie a coté de ma maison mais c'est vrai que je suis frais mais le lumière manque un peu.
Euh ... M2

mètre carrer ![]()
une sur sept qui tourne, c’est un bon début xd
40 m² ![]()
Euh … un bon début bof
mais elle marcherons toutes même si c’est pas tous de suite ^^
EDIT : Ardechemob, bravo pour tes 30 mobs, elles marchent toutes ?
40 m² :)
Euh .. un bon début bof
mais elle marcherons toutes même si c'est pas tous de suite 
EDIT : Ardechemob, bravo pour tes 30 mobs, elles marchent toutes ?
j'en ai au moins 20 qui sont tournantes.
cool ton garage il y a de quoi a faire 
Et tu en as combien d’assurés pour rouler avec ?
Merci Jojo et la 3ième motobécane une AV 68 donc sa me fait 2 AV 68 
Et tu en as combien d'assurés pour rouler avec ?
Merci Jojo et la 3ième motobécane une AV 68 donc sa me fait 2 AV 68

Et sans indiscrétion sa te reviens a combien par moi pour 20 mobs assurés ?
Et sans indiscrétion sa te reviens a combien par moi pour 20 mobs assurés ?
Un pot m’as dit que c’est 11 € par moi pour assuré une mob tu paye combien pour une mob ?
Un pot m'as dit que c'est 11 € par moi pour assuré une mob tu paye combien pour une mob ?
Ok ba cool alors 
Bon j’ai commencé de refaire la Peugeot 103 V, la dame qui me l’a donné m’avais dit qu’il y avais un problème au niveau de l’embrayage c’est sur il était monté a l’envers donc sa pouvais pas vraiment marcher donc j’ai refait sa nickel l’embrayage accroche bien et el piston tourne donc j’ai de la compression et de l’allumage mais la mob démarre que quand je mets de l’essence par le trou de la bougie donc j’en conclut que il y a un problème au niveau du carbu que j’ai nettoyé a fond donc je le renettoierais ce Week End vous voyez autre chose ?
Je compte la refaire tout d’origine ! =)
ya de letincelle ?
Ah oui oui, elle démarre et tiens jusqu’à ce que l’essence ( a peu près 4 mL ) que j’ai mis dans le trou de la bougie soit consommé … Donc l’essence arrive pas …