Honda Civic Type R: changement frein p.33

Salut,

Ici tu as un résumé des motifs faites sur ma Civic actuellement:

moteur:

-un silencieux inoxcar qui fait une très joli son
-carter cloisonné spoon
-intermediaire inoxcar sans silencieux trop de bruit


Chassie:

-Différenciel de glissement limité (de série sur la championship)
-Disque AR Bremsa B10
-Plaquettes AR Cl RC5+
-Calle AV/AR 20mm double boulonerie eibach
esthétique:

-vitres arrière teinté noir
-les ampoules halogène des grand phares et antibrouillard ont été remplacé part des halogènes blanc (car mono xénon de série)
-un jeu de jante d’origine 18" grise pour l’hiver et les jantes d’origine 18" blanche pour l’été
-étrier de frein peint en rouge
-Anti-brouilard AV teinté noir 20% car c’est devenu moche
pratique:

-un fonds de coffre Honda en plastique

Projet:

-durite avia
-étrier AV Brembo
-Plaquette AV haute perf
-disque AV bremsa
-de bon pneus été (je fini les bridg d’origine avant)
-… on verra mais il y aura wink.gif

Lien vers les pages où il y a des photos ou vidéo: (clique dessus wink.gif et il se peux qu’il y ai plusieurs poste avec des photos )

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Et ici ce qui a été écrit lors de la création du topic + les photos faite par le garage
Salut,

certain l’ont apris sur le topic de mon ancienne voiture mais je passe chez Honda.

Malheureusement Dimanche dernier un type m’a fait le pare choc de ma Fiesta ST en sortant de sa place de parc, du coup direction la carrosserie… arrivé sur place l’oncle de ma copine (vendeur Honda et surtout passionner Honda) me laisse entrevoir une Civic Type R Championship (il sait que je la trouve magnifique cette voiture…) et j’en suis tombé amoureux… seul hic les assurances… suite à deux coup de fils je me suis rendu compte qu’elle ne me couterai seuelement 250.- par ans de plus que mon ex Fiesta ST

du coup:la voiture , l’assurance entre dans mon budget=>J’ai crqué

Donc c’est une championship (édition limité, la N° 1078) de 2011 avec 19’200km (le service des 10’000 a été fait et celui des 20’000 sera fait)

Dessus il y a quelleques petites choses qui on été rajouter par l’ancienne propriétaire:

moteur:

-un silencieux inoxcar qui fait une très joli son

Chassi:

-Différenciel de glissement limité (de série sur la championship)

esthétique:

-vitres arrière teinté noir
-les ampoules halogène ont été remplacé part des halogènes blanc
-un jeu de jante alu en 16" pour l’hiver et les jantes d’origine pour l’été (18")

partique:

-un fonds de coffre qui est fort pratique

Donc comme vous vous en doute je me réjouis comme un fou (je n’en dort plus)

Merci d’avoir lu

En Attends mardi je vous mets qu’elle que photos de ma belle en jante été dans la neige (c’étais devants le garage)

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Voilà vivement demain tongue.gif

Niveau extérieur faut aimer, moi je trouve que ça passe tongue.gif Elle fait combien de chevaux ? huh.gif

Par contre l’intérieur rouge, je ne suis pas fan du tout lipsrsealed.gif

Oui Honda on des designs qui font que soit on adore soit on ne peut pas les voire… perso je kiff

Elle à 201 cv et vu qu’il s’agit d’une championship il dispose d’un DGL tongue.gif

L’intérieur de toutes les type R est rouge (sauf pour l’Allemagne une série est sortie en noir) au début j’avais du mal à m’y faire mais perso après m’être posé dedans je trouve l’intérieur top (j’aime ce qui change du commun)

Ça doit déjà bien marcher smiley.gif Pour moi l’intérieur ça doit rester noir; le crème, rouge, etc… je ne peux pas supporter dans un intérieur tongue.gif

Par contre la peinture un peu blanc crème comme ça, ça passe bien 002.gif

les goutes et les couleurs rolleyes.gif

et niveau moteur c’est génial tu peux monté jusqu’à passée 8’000trm et sans soucis… brèf c’est un pur bonheur pour les oreilles et avec l’innoxcar smitten.gif tongue.gif

Oui il monte fort dans les tours ce blocs, 8300rpm il me semble d’origine! shocked.gif

Ca doit être sympa ^^

Le seul soucis c’est que la caisse est trop aseptisé. Donc on sent moins les perfs . Mais ça reste une très belle voiture smiley.gif

Ceux qui me connaissent s’en doute . Mais je kiff !!!

Citation :
Oui il monte fort dans les tours ce blocs, 8300rpm il me semble d'origine! shocked.gif

Ca doit être sympa e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


oui tu as juste

celle du mécano à un compresseur dessus il prend 9'500trm c'est un truc de fou il a plus de 300cv tongue.gif

Citation :
Le seul soucis c'est que la caisse est trop aseptisé. Donc on sent moins les perfs . Mais ça reste une très belle voiture smiley.gif

Ceux qui me connaissent s'en doute . Mais je kiff !!!


sur ce points tu as raisons, en plus j'ai le DGL donc en attaque j'ai de quoi faire... apèrs le chassie est incoyable, la direction est bien vive, brèf du bonheur... Je me réjouis de demain tongue.gif

002.gif joli ptit bolide … meme si ma preference va au anciennes version .

quoi de prevue au programme sur cette caisse ?

Citation :
Oui il monte fort dans les tours ce blocs, 8300rpm il me semble d'origine! shocked.gif

Ca doit être sympa e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


Ah ouais quand même shocked.gif
Citation :
002.gif joli ptit bolide ... meme si ma preference va au anciennes version .

quoi de prevue au programme sur cette caisse ?


Pour l'instant pas grand chose si ce n'est de rouler XD

Pare la suite je vais lui mettre des durites avia, liquide de frein haute pref et plaquettes plus efficas dans un 1er temps car je freinage manque un peux sur les gros appuie... Ensuite dans un deuxième temps pourquoi pas faire les disc est étriers... et la j'aurai du gros frein tongue.gif

apèrs je modiferai certainement pas mal de chose mais pas avant 2014... (faut que je me concentre sur la fin de ma formation)

apèrs le rêve c'est de passer au compresseur mais c'est pas impossible que je le fasse vu que celle-ci je vais la garder un bout de temps vu son kilomértage et la fiablité Honda rolleyes.gif

Citation :
[quote author=Floflo51 link=topic=217607.msg2939051#msg2939051 date=1355737579]
Oui il monte fort dans les tours ce blocs, 8300rpm il me semble d'origine! shocked.gif

Ca doit être sympa e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


Ah ouais quand même shocked.gif
[/quote]

oui et je dois avouer que c'est super plaisant tongue.gif

Bah ouais j’imagine bien smiley.gif A quand la vidéo on board !! tongue.gif

style particulier mais j’aime bien , elle est blanc crème ?

en tout cas y’a moyen de e faire bien plaisir 002.gif 002.gif

Citation :
Bah ouais j'imagine bien smiley.gif A quand la vidéo on board !! tongue.gif


je ne sais pas mais si je demande gentilement un ami me prétera certainement sa GO PRO pour faire cela rolleyes.gif

Citation :
style particulier mais j'aime bien , elle est blanc crème ?

en tout cas y'a moyen de e faire bien plaisir 002.gif 002.gif


oui c'est un blanc qui tire un peux sur le crème, enfait c'est en homage à la 1ère F1 Honda qui porrtait cette couleur...

et oui il y a moyen de bien s'éclater 002.gif

J’imagine bien les sièges smitten.gif
Niveau tableau de bord et extérieur vraiment pas fan sa fais pas sportive contrairement a leur ancien modèle mais faux aimer 002.gif
belle voiture, la couleur change bonne achat Fumeur07.gif

Sublime cette civic

belle bagnole shocked.gif
autant inter que exter 002.gif
prends en soin tongue.gif

Moi j’keaff, j’suis même jaloux, surtout que tu puisse assuré cool.gif Mais y a rien à comparer entre 2 pays Fumeur07.gif

Superbe. ^^

belle voiture mais j’ai jamais accrocher a sa ligne générale ! mais sa reste une belle voiture !


sinon sa doit bien marcher !

Hée bha je vois que les avis sont divergents… Mais il paraît que c’est normal avec une Honda… XD

Et oui j’en prendrai grand soin tongue.gif

Et il vrais qu’en suisse niveau assurances voiture pour les jeunes conducteurs il y a moyen de faire…

Vous avez pas idée comme je tiens plus en place je me réjouis trop de demain tongue.gif