Salut,
Ici tu as un résumé des motifs faites sur ma Civic actuellement:
moteur:
-un silencieux inoxcar qui fait une très joli son
-carter cloisonné spoon
-intermediaire inoxcar sans silencieux trop de bruit
Chassie:
-Différenciel de glissement limité (de série sur la championship)
-Disque AR Bremsa B10
-Plaquettes AR Cl RC5+
-Calle AV/AR 20mm double boulonerie eibach
esthétique:
-vitres arrière teinté noir
-les ampoules halogène des grand phares et antibrouillard ont été remplacé part des halogènes blanc (car mono xénon de série)
-un jeu de jante d’origine 18" grise pour l’hiver et les jantes d’origine 18" blanche pour l’été
-étrier de frein peint en rouge
-Anti-brouilard AV teinté noir 20% car c’est devenu moche
pratique:
-un fonds de coffre Honda en plastique
Projet:
-durite avia
-étrier AV Brembo
-Plaquette AV haute perf
-disque AV bremsa
-de bon pneus été (je fini les bridg d’origine avant)
-… on verra mais il y aura 
Lien vers les pages où il y a des photos ou vidéo: (clique dessus
et il se peux qu’il y ai plusieurs poste avec des photos )
2
5
7
9
10
11
13
14
16
17
18
19
21
24
25
26
28
29
30
31
32
33
Et ici ce qui a été écrit lors de la création du topic + les photos faite par le garage
Salut,
certain l’ont apris sur le topic de mon ancienne voiture mais je passe chez Honda.
Malheureusement Dimanche dernier un type m’a fait le pare choc de ma Fiesta ST en sortant de sa place de parc, du coup direction la carrosserie… arrivé sur place l’oncle de ma copine (vendeur Honda et surtout passionner Honda) me laisse entrevoir une Civic Type R Championship (il sait que je la trouve magnifique cette voiture…) et j’en suis tombé amoureux… seul hic les assurances… suite à deux coup de fils je me suis rendu compte qu’elle ne me couterai seuelement 250.- par ans de plus que mon ex Fiesta ST
du coup:la voiture , l’assurance entre dans mon budget=>J’ai crqué
Donc c’est une championship (édition limité, la N° 1078) de 2011 avec 19’200km (le service des 10’000 a été fait et celui des 20’000 sera fait)
Dessus il y a quelleques petites choses qui on été rajouter par l’ancienne propriétaire:
moteur:
-un silencieux inoxcar qui fait une très joli son
Chassi:
-Différenciel de glissement limité (de série sur la championship)
esthétique:
-vitres arrière teinté noir
-les ampoules halogène ont été remplacé part des halogènes blanc
-un jeu de jante alu en 16" pour l’hiver et les jantes d’origine pour l’été (18")
partique:
-un fonds de coffre qui est fort pratique
Donc comme vous vous en doute je me réjouis comme un fou (je n’en dort plus)
Merci d’avoir lu
En Attends mardi je vous mets qu’elle que photos de ma belle en jante été dans la neige (c’étais devants le garage)





Voilà vivement demain 
Niveau extérieur faut aimer, moi je trouve que ça passe
Elle fait combien de chevaux ? 
Par contre l’intérieur rouge, je ne suis pas fan du tout 
Oui Honda on des designs qui font que soit on adore soit on ne peut pas les voire… perso je kiff
Elle à 201 cv et vu qu’il s’agit d’une championship il dispose d’un DGL 
L’intérieur de toutes les type R est rouge (sauf pour l’Allemagne une série est sortie en noir) au début j’avais du mal à m’y faire mais perso après m’être posé dedans je trouve l’intérieur top (j’aime ce qui change du commun)
Ça doit déjà bien marcher
Pour moi l’intérieur ça doit rester noir; le crème, rouge, etc… je ne peux pas supporter dans un intérieur 
Par contre la peinture un peu blanc crème comme ça, ça passe bien 
les goutes et les couleurs 
et niveau moteur c’est génial tu peux monté jusqu’à passée 8’000trm et sans soucis… brèf c’est un pur bonheur pour les oreilles et avec l’innoxcar

Oui il monte fort dans les tours ce blocs, 8300rpm il me semble d’origine! 
Ca doit être sympa ^^
Le seul soucis c’est que la caisse est trop aseptisé. Donc on sent moins les perfs . Mais ça reste une très belle voiture 
Ceux qui me connaissent s’en doute . Mais je kiff !!!
Oui il monte fort dans les tours ce blocs, 8300rpm il me semble d'origine!

Ca doit être sympa

oui tu as juste
celle du mécano à un compresseur dessus il prend 9'500trm c'est un truc de fou il a plus de 300cv

Le seul soucis c'est que la caisse est trop aseptisé. Donc on sent moins les perfs . Mais ça reste une très belle voiture

Ceux qui me connaissent s'en doute . Mais je kiff !!!
sur ce points tu as raisons, en plus j'ai le DGL donc en attaque j'ai de quoi faire... apèrs le chassie est incoyable, la direction est bien vive, brèf du bonheur... Je me réjouis de demain
joli ptit bolide … meme si ma preference va au anciennes version .
quoi de prevue au programme sur cette caisse ?
Oui il monte fort dans les tours ce blocs, 8300rpm il me semble d'origine!

Ca doit être sympa

Ah ouais quand même
joli ptit bolide ... meme si ma preference va au anciennes version .quoi de prevue au programme sur cette caisse ?
Pour l'instant pas grand chose si ce n'est de rouler XD
Pare la suite je vais lui mettre des durites avia, liquide de frein haute pref et plaquettes plus efficas dans un 1er temps car je freinage manque un peux sur les gros appuie... Ensuite dans un deuxième temps pourquoi pas faire les disc est étriers... et la j'aurai du gros frein

apèrs je modiferai certainement pas mal de chose mais pas avant 2014... (faut que je me concentre sur la fin de ma formation)
apèrs le rêve c'est de passer au compresseur mais c'est pas impossible que je le fasse vu que celle-ci je vais la garder un bout de temps vu son kilomértage et la fiablité Honda

[quote author=Floflo51 link=topic=217607.msg2939051#msg2939051 date=1355737579]
Oui il monte fort dans les tours ce blocs, 8300rpm il me semble d'origine!

Ca doit être sympa

Ah ouais quand même

[/quote]
oui et je dois avouer que c'est super plaisant
Bah ouais j’imagine bien
A quand la vidéo on board !! 
style particulier mais j’aime bien , elle est blanc crème ?
en tout cas y’a moyen de e faire bien plaisir

Bah ouais j'imagine bien
A quand la vidéo on board !! 
je ne sais pas mais si je demande gentilement un ami me prétera certainement sa GO PRO pour faire cela

style particulier mais j'aime bien , elle est blanc crème ?
en tout cas y'a moyen de e faire bien plaisir

oui c'est un blanc qui tire un peux sur le crème, enfait c'est en homage à la 1ère F1 Honda qui porrtait cette couleur...
et oui il y a moyen de bien s'éclater
J’imagine bien les sièges 
Niveau tableau de bord et extérieur vraiment pas fan sa fais pas sportive contrairement a leur ancien modèle mais faux aimer 
belle voiture, la couleur change bonne achat 
Sublime cette civic
belle bagnole 
autant inter que exter 
prends en soin 
Moi j’keaff, j’suis même jaloux, surtout que tu puisse assuré
Mais y a rien à comparer entre 2 pays 
Superbe. ^^
belle voiture mais j’ai jamais accrocher a sa ligne générale ! mais sa reste une belle voiture !
sinon sa doit bien marcher !
Hée bha je vois que les avis sont divergents… Mais il paraît que c’est normal avec une Honda… XD
Et oui j’en prendrai grand soin 
Et il vrais qu’en suisse niveau assurances voiture pour les jeunes conducteurs il y a moyen de faire…
Vous avez pas idée comme je tiens plus en place je me réjouis trop de demain 