Honda RS 250cc, restauration complète de moto 2 temps, 92cv pour 98 kg

voici une Honda RS 250cc, 2 temps bien sur, d’un pote. Je doit lui refaire a neuf, du chassie au moteur. Sa fait 92cv pour 98 kg, c’est une vrai petite bombe!!!
quelque photo:

2a8qgp5.jpg
2czes77.jpg
qo6mj9.jpg
2jdqagn.jpg
ih8k5i.jpg

smitten.gif smitten.gif smitten.gif

magnifique comme mécanique ! ton pote il a du la payer bonbon wink.gif

superbe 002.gif

Ca doit envoyer smiley.gif

Citation :
smitten.gif smitten.gif smitten.gif

magnifique comme mécanique ! ton pote il a du la payer bonbon wink.gif

il l'a acheté 10000€, avec pas mal de piècedétaché, disc d'embrayage, piston, cylindre, pignon de boite de vitesse, couronne et pignon, une coque arrière, gicleur, pneu slick.

il a vendu sa Triomphe daytona 675 pour acheter la Honda

a ouai , je pensais a plus cher que sa sur le coup !!! wink.gif

et ben sa fait du beau monde quand meme tout sa , sinon , tu prevoit quoi pour la restau ? smiley.gif

niveau moteur démontage complet et contrôle de l’ensemble, changer ce qu’il y a à changer, niveau chassie sablage puis microbillage, refaire le faisceau électrique aussi, et pour finir une peinture complète des carénages.

de la grosse révision quoi en gros !!!

Je vais suivre sa de pres wink.gif +1 pour le taf que tu fera car tu n’as pas une moto de mr toulmonde entre les mains la wink.gif

oui c’est clair, yen a pas beaucoup qui on l’occasion de travailler sur une machine comme sa. sa fait maintenant 10 ans que je suis dans la compétition, j’avais commencer en scoot en championnat régional, puis je suis passer en championnat de france promo 600 avec une zx6, puis toujours en championnat de france, en open 125cc aussi avec une honda rs.
faute de budget et d’équipe, je me suis rabattu sur le dragscoot, petit budjet et le règlement est super libre.
j’ai deja ouvert un poste sur un scoot que je remonte pour fair de l’endurance, et je vais en fair un autre pour vous présenter mon drag

ah oui , je me disait bien aussi que sa devait etre ton métier smiley.gif

et bien tu doit bien t’amuser quand meme , puis c’est dure de travailler dans le 2 roues les places sont limitées smiley.gif

se n’est pas mon metier,c’est une passion, je suis chaudronnier de metier. j’ai chercher une place comme mécano, mai comme tu dit c’est dur a trouver.

ah ok autant pour moi ! ouai c’est claire que les places se font rare , mon cousin qui est dans la maintenance industrielle recherche une formation dans les 2 roues depuis un an maintenant … aucunn résultat sad.gif

Alors cette meule elle avance ? autoartyb9.gif

je mettrais des photos de l’évolution des travaux, pour l’instant j’ai une autre machine a terminer pour une endurance qui yaura le 24 avril

10 000€, ouah le prix fait mal.

Il doit bien gagner sa vie, car se joujou demande beaucoup d’entretien.

Citation :
10 000€, ouah le prix fait mal.

Il doit bien gagner sa vie, car se joujou demande beaucoup d'entretien.

pour le prix il aurait pu trouver moin chère mai dans un état moin bien que celle la. il a vendu sa triumph daytona 675 pour s'acheter la honda. il a encore une aprilia rs 250 pour la route

C’est par ou la piste!!!??? rolleyes.gif 002.gif 10.gif

Magnifique!

voila un peu de news

aujourd’hui démontage complet de la honda, le chassie, bras oscillant et T de fourches partiront au microbillage, le faisceau électrique refait a neuf et le moteur contrôler.

place au photos:

20u22hk.jpg
2l8ar5v.jpg
ve3ggo.jpg
16az7d4.jpg
e7b6s9.jpg
25ga4hd.jpg
k2g3fr.jpg
3590dgh.jpg
20k7j7n.jpg

de la belle mécanique comme j’aime tongue.gif

sa y est la honda est fini voici quelque photos et deux vidéos: